vos achats make up du mois!

Et mirifique vous avez testé en eye liner? moi jtrouve que même pour la journée ça va les paillettes choquent moins quand c'est en eye liner
 
Merci ma belle pour tes explications :p

J'ai envie de me faire une commande pb cosmetics tu trouves que ça vaut le coup Nanie ?? C'est des jolies ombres pour le prix ??
 
Et mirifique vous avez testé en eye liner? moi jtrouve que même pour la journée ça va les paillettes choquent moins quand c'est en eye liner

Non me suis pris des liner chez Nyx pailleté, et kiko, là ça me choque pas, je trouve ça jolie, mais mirifique sur toute la paupière, c'est magnifique mais juste pour une soirée, en journée trop lumineux, pourtant rien me choque mais là trop de paillette pour celui ci !!
 
ah oui je l'avais complètement zappé ce pinceau de la naked! j'essayerais tiens ;)

oui les ombres pb cosmétics valent le coup! tu as 2 dupes des illusions d'ombres en + soit la n°4 et la n°1 mais les ombre pb cosmetics sont juste un peu moins pigmenté. Pour ma part pour celle que j'ai choisi ça ne me dérange pas car je trouve que c'est cher pour ce genre de couleur facilement dupable.
Par contre illusoire je l'aurais pas voulu en dupe moins pigmenté
 
coucou les filles, je voulais vous demandez pour celles qui ont deja commander sur makeupgeek, cest un site sûr? et vous avez reçu votre commande en combien de temps? merci :)
 
yadefa; GRACE à moi... lol

anaism: oui j'ai commandé jsais plus jcrois que je l'ai reçu en 10jours, site superrr sérieux!! rien à dire il est top de chez top j'adore ce site!
 
Ah Mdrr pas mal ! Si un jour il te prends de vouloir l essayer tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien :)
je l' ai buulle ;)
et je l' aime tellement que je vais devoir le racheter bientot !j' en ai presque plus.
il est juste superbe, il est bien mat, sans aucunes paillettes ou autre, ne tire pas sur le orange, et quand j ai une sale gu*** le matin, un coup de pinceau avec ca aux endroits stratégiques et j' ai le visage lumineux , vraiment bonne mine ;)
je m ' en sert en contouring, et actuellement comme j ai pris de jolie couleurs je le pose pour réhausser mes joues.^^


sinon je mettrai bientot mon craquage mac, kiko et autre ^^
je commence a avoir du mal a caser tout mon makeup mdr
 
tyanna a dit:
je l' ai buulle ;)
et je l' aime tellement que je vais devoir le racheter bientot !j' en ai presque plus.
il est juste superbe, il est bien mat, sans aucunes paillettes ou autre, ne tire pas sur le orange, et quand j ai une sale gu*** le matin, un coup de pinceau avec ca aux endroits stratégiques et j' ai le visage lumineux , vraiment bonne mine ;)
je m ' en sert en contouring, et actuellement comme j ai pris de jolie couleurs je le pose pour réhausser mes joues.^^

sinon je mettrai bientot mon craquage mac, kiko et autre ^^
je commence a avoir du mal a caser tout mon makeup mdr

Super merci ! Je vais faire un tour chez sephora pour le swatcher :)
 
Alors ça dépend pour quoi faire tu en veux :
Pour estomper le 217 est l'essentiel à avoir (il y a aussi le 224 mais celui ci est plus gros)
Pour appliquer le fard à paupière, il te faut un pinceau plat comme le 239
Pour appliquer les liner au fap, le 266 est aussi un must have sinon pour les liner crème le 209 par exemple
Et si tu veux aussi un "pinceau crayon" que je trouve génial car on peut s'en servir de plusieurs façons, prends le 219

Si tu as ceux là je pense que tu es suffisamment bien équipée, après tu as bien sûr d'autres pinceaux qui auront d'autres fonctionnalités, mais si tu as ceux là c'est déjà bien :)
 
Alors ça dépend pour quoi faire tu en veux :
Pour estomper le 217 est l'essentiel à avoir (il y a aussi le 224 mais celui ci est plus gros)
Pour appliquer le fard à paupière, il te faut un pinceau plat comme le 239
Pour appliquer les liner au fap, le 266 est aussi un must have sinon pour les liner crème le 209 par exemple
Et si tu veux aussi un "pinceau crayon" que je trouve génial car on peut s'en servir de plusieurs façons, prends le 219

Si tu as ceux là je pense que tu es suffisamment bien équipée, après tu as bien sûr d'autres pinceaux qui auront d'autres fonctionnalités, mais si tu as ceux là c'est déjà bien :)


Merci j'en ai déjà pas mal de chez make up for ever, je vais voir ce que j'ai pour pas faire de doublon et ensuite je prendrais quelqu’un chez mac et les autres chez bobbi :)
 
Ah ben tu aurais du me dire pour quelle utilisation tu en voulais alors, je me serais pas fatiguée à écrire tout ça mdr

En faite hier soir j'ai été avec une amie sur le sephora des champs et la fille de chez bobbi brown avait deux super pinceau que j'ai kiffé:

blender je sais plus quoi et touch up mais comme j'y retourne avec les sousous cette fois bah je voulais savoir si je fais pas une erreur de prendre ça!
 
Retour
Haut