vos achats make up du mois!

Yo les filles,
Verdict je préfère les pinceaux Bobbi Brown à ceux de Make up For ever... La prochaine fois je testerai mac j'en ai pas encore.

Sinon j'ai été sur le site de pb cosmetics vous pensez quoi des produits de la gamme de luxe? c'est bien pas bien?

Salut les filles j'ai mis du temps a tout lire , j'avais pris bcp de retard avec lebeau temps bcp moins en vie de rester sur l'ordi!Pour le plupart vous avez de supers achats.Rien ne me fait envie en ce moment mais je crois que c'est parce que c'est la fin des soldes ducoup j'attends les nouvelles collections et a la rentrée ca repartira comme avant.SInon je voulais changer de fdt mais je sais pas trop quoi prendre sachant que j'ai la peau seche et pas d'imperfections je recherche surtout quelque chose qui me donnera un teint plus lumineux, j'ai deja tester la BB cream mais je pense jy retournerai plus en hiver.vous avez des choses à me conseiller?

jai tester le fluide sephora en fond de teint il est bien met obliger de lapliquer au pinceau au doigt no possible jai cru me voir dans la video quand jai commencer a appliquer dommage que jai pas de cam on aurais bien rigoler lol

Salut les filles j'ai mis du temps a tout lire , j'avais pris bcp de retard avec lebeau temps bcp moins en vie de rester sur l'ordi!Pour le plupart vous avez de supers achats.Rien ne me fait envie en ce moment mais je crois que c'est parce que c'est la fin des soldes ducoup j'attends les nouvelles collections et a la rentrée ca repartira comme avant.SInon je voulais changer de fdt mais je sais pas trop quoi prendre sachant que j'ai la peau seche et pas d'imperfections je recherche surtout quelque chose qui me donnera un teint plus lumineux, j'ai deja tester la BB cream mais je pense jy retournerai plus en hiver.vous avez des choses à me conseiller?
Moi je te conseille le dior skin nude je le trouve très bien il illumine bien et est assez naturel on ne le sens pas sur la peau il laisse un joli rendu sans être trop lourd.

C'est quoi une bb cream? j'entends ça partout lol ;)
Ness la BB crème c un entre deux entre un fond de teint et une crème teintée, tu en trouve pas mal dans les marque super marché mnt, L'oréal, garnier. Moi perso j'ai la garnier mais j'en suis pas archi fan c très léger et la texture est un peu grasse je trouve

C'est quoi une bb cream? j'entends ça partout lol ;)

C'est une crème hydratante teintée, c'est plus léger qu'un fdt, ça couvre pas les imperfections, mais ça unifie le teint et donne bonne mine, moi qui met pas de fdt sauf le vitalumière de chanel j'aime bien il fait peau nue, c'est une bonne alternative !!

Mdrrr
Bobbi Brown ils en ont des jolis et mats sinon Peaches de Mac

Vais me faire une palette de blush matte chez Mac, sur le site la palette de 6 est momentanément indisponible.
Faut que j'aille en boutique qui est pas loin lol, mais pendant le ramadan pas envie de bouger mdrrr !!

Et ouais t'es comme moi, c'est compréhensible ! Il fait chaud chez toi?
Ici la chaleur est insupportable, je suis invitée à boire le thé chez ma copine ce soir, je voulais sortir acheter des gâteaux mais laisse tomber je vais les faire moi plutôt !

Retour