vos achats make up du mois!

Ien a une chez kiko. Un pot blanc équivalent a la hd de mufe. Elle coute 13 euros. Moi je la troue très bien. Et sinon en petit prix essence ou catrice en ont une très bien
 
naniecosmétique a dit:
sheitaness: les étudiantes ont moins 50% ce sont les pro qui ont 40% (pas logique mais bon)

nikindy: perso je te conseille tout chez kiko!! a part leur bb creme qui sert à rien le reste est top!!

C'est chez qui les réductions ?
 
Moi j'en avais une Mac c'était pas mal. Mais avec un bon nettoyage et une bonne hydratation ajoutée a une poudre libre/fixante. Tu as le meme effet.
Sinon beaucoup de crème hydratante si elle contienne un fond de silicone font base. Liddl par exemple.
 
helmu a dit:
Moi j'en avais une Mac c'était pas mal. Mais avec un bon nettoyage et une bonne hydratation ajoutée a une poudre libre/fixante. Tu as le meme effet.
Sinon beaucoup de crème hydratante si elle contienne un fond de silicone font base. Liddl par exemple.

Merciiiiiiii :-)
 
Cc les filles

Moi pour les pinceaux kiko ils ne me tentent pas du tous la vendeuse ma mis un bronzer je suis ressorti avec plein de poil de pinceau sur le visage

Donc bof bof
 
Cc les filles

Moi pour les pinceaux kiko ils ne me tentent pas du tous la vendeuse ma mis un bronzer je suis ressorti avec plein de poil de pinceau sur le visage

Donc bof bof

Oui les pinceaux chez kiko laisse tomber, j'avais juste pris un blender, le manche s'est cassé lol et les poils sont pas souples du tout !
Dommage parce qu'ils ont une bonne gamme de produits !
 
yadefa a dit:
Oui les pinceaux chez kiko laisse tomber, j'avais juste pris un blender, le manche s'est cassé lol et les poils sont pas souples du tout !
Dommage parce qu'ils ont une bonne gamme de produits !

J'avais le pinceau poudre elf a 1€ il est nul a chier ! J'ai acheté le kabuki studio par contre il est tres bien !

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'avais le pinceau poudre elf a 1€ il est nul a chier ! J'ai acheté le kabuki studio par contre il est tres bien !

Sent from my iPhone using Manucure

C'est marrant j'ai du Mac, Mufe, sigma, real technics mais je l'aime bien ce pinceau à un euro lol, j'en ai acheté plein mdr !!!
 
yadefa a dit:
C'est marrant j'ai du Mac, Mufe, sigma, real technics mais je l'aime bien ce pinceau à un euro lol, j'en ai acheté plein mdr !!!

Ta celui pour la poudre ???

Sent from my iPhone using Manucure
 
yadefa a dit:
oui pour prendre les fards à paupière, je le trouve bien !!

Ah il est peut etre bien celui la ! Moi j'avais un gros pinceau pour le teint et franchement les poils sont rèches ca me fesait des rougeurs carrément quoi le pinceau maléfique lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ah il est peut etre bien celui la ! Moi j'avais un gros pinceau pour le teint et franchement les poils sont rèches ca me fesait des rougeurs carrément quoi le pinceau maléfique lol

Sent from my iPhone using Manucure

Moi aussi j'ai le visage sensible je fais attention au pinceau que je prend si c'est pas doux, j'utilise pas !!
 
yadefa a dit:
Moi aussi j'ai le visage sensible je fais attention au pinceau que je prend si c'est pas doux, j'utilise pas !!

Pour 1€ jmetais dit bon allé mais franchement nul nul nul lol ! Mais la gamme studio pour le kabuki jen suis trop contente

Sent from my iPhone using Manucure
 
moi j'ai acheter le pinceau à fdt de kiko mais celui comme ça, il perd un peu ses poils mais j'avais le mac avant et il perdait aussi un peu ses poils, mis à part sa je le trouve super doux
 

Pièces jointes

  • DSC00390.JPG
    DSC00390.JPG
    222 KB · Affichages: 42
Retour
Haut