vos achats make up du mois!

Moi je peux pas t'aider j'en ai pas, mais si ça risque de virer dans les plis de la paupière, surtout parce que c'est en crème, vaut mieux mettre une base.. Enfin je pense !

Ouais comme c'est waterproof je me demandais, mais bon je mettrais une base on verra bien !! Je prépare mes vacances lool !!
 
Fouuu la chance, moi aussi je vais commencer à préparer mon vanity lol mais je crois que je vais prendre les 3 trousses chez mac parce que le vanity en fait c'est pas pratique
Tu vas le mettre où ton mu toi ?
 
Fouuu la chance, moi aussi je vais commencer à préparer mon vanity lol mais je crois que je vais prendre les 3 trousses chez mac parce que le vanity en fait c'est pas pratique
Tu vas le mettre où ton mu toi ?

Bonne question mdr, je pense que je vais comme toi le mettre dans des grandes trousses, et un petite trousse pour mon sac à main, le vanity j'en ai un grand mais c'est galère, ça prend de la place !!
 
Ouais c'est trop galère ces choses, c'est mignon mais ça prend plus de place qu'autre chose !

Sinon j'ai oublié de te répondre Yasmine :

Ah moi aussi j'ai trop envie d'un parfum je veux le flowerbomb !

Les filles vous me conseiller quoi comme mascara ultra allongeant et qui sépare bien les cils qui fait pas de paquet

Le Flowerbomb je l'ai acheté le mois dernier il sent troooop bon, je crois que c'est Nanie qui m'a engrainée d'ailleurs mdr (qui d'autre en même temps)

Et pour le Mascara, je te conseille le Diorshow Iconic il répond à toutes tes attentes :)
 
Ouais c'est trop galère ces choses, c'est mignon mais ça prend plus de place qu'autre chose !

Sinon j'ai oublié de te répondre Yasmine :



Le Flowerbomb je l'ai acheté le mois dernier il sent troooop bon, je crois que c'est Nanie qui m'a engrainée d'ailleurs mdr (qui d'autre en même temps)

Et pour le Mascara, je te conseille le Diorshow Iconic il répond à toutes tes attentes :)
Merci bcp Addictive !! ouai je pense que le flower se sera mon prochain je suis un peu blazée de mes parfum la. Et merci pour le iconic il faut que je l essaye
 
MDR non celui avec la brosse rotative c'est le 360
L'iconic il sépare grave les cils et les allonge un truc de malade, moi je le mets parfois après un autre mascara, pour plus d'effet :)
 
voila c exactement ce que je veux moi aussi je combine plusieurs mascara mais la j c pas ils doivent plus etre trop efficace avant j allongeant et séparait avec le milion de cil et la il me laisse des petits paquets le salo j vais lui dire NEXT
 
Le 360 il est trop bien parce qu'il recourbe bien les cils etc mais c'est vrai que la plupart du temps j'ai la flemme de faire le brushing à mes cils mdr du coup je l'utilise parfois quand je sors mais c'est rare
 
voila c exactement ce que je veux moi aussi je combine plusieurs mascara mais la j c pas ils doivent plus etre trop efficace avant j allongeant et séparait avec le milion de cil et la il me laisse des petits paquets le salo j vais lui dire NEXT
En plus au début j'allais te parler du Million mais je me suis rappelée que le résultat n'est pas net avec celui là, le Dior il est nickel, même si avant tu mets un mascara qui fait des paquets, celui te sépare les cils et enleve même l'excédent de ton précedent mascara, j'aime trop !
 
Pff j'ai le dernier yves st laurent qui donne grave du volume (selon la vendeuse qui engrène aussi lol), je l'ai pas encore tester donc je me calme !!
Si je fouille bien, je suis sure que j'ai des mascara que je vais redécouvrir, mdrr ça craint comme tu dis lol ! En vacances j'aurai envie de me maquiller, pendant le ramadan pas envie du tout !!
 
sa y es mnt je veux le 360 + le iconic loool j ai racheté récemment le MUFE smoky lash j en avais un bon souvenir la 1ère fois mais la il me décois un peu il fait trop de paquet, peut etre parcke mon milion de cil l allonge justement pas assez bien
 
Oui ça fait comme si tu avais fait la permanente de cils un truc de fou ! lol

Ah yaya si tu parles du Shocking chépakoi de YSL moi aussi je l'ai, il est trop bien mais il fait des paquets c'est pour ça que je mets l'iconic juste après
 
Yasmine quand je sors je mets la base Maximiser de Dior puis le 360 et après je passe l'Iconic, on dirait que j'ai des faux cils ça donne un effet trop beau! (oui je t'engraine moi aussi)
C'est la meilleure combinaison!!

Bon je reviens je vais aller mettre mon poulet dans le four lol
 
Retour
Haut