vos achats make up du mois!

c'est justement pour ces cheveux magnifique que j'avais mis la photo en profil lol ! tu vas être déçu si tu vois les miens mdr

voilà yasmine tu es contente j'espère mais j'ai que celle là xD

Pièces jointes

• 210420121529.jpg
    210420121529.jpg
    1 MB · Affichages: 110
titenini83 a dit:
voilà yasmine tu es contente j'espère mais j'ai que celle là xD

Jtimaginais + barbie aussi loool mais tu es tres jolie ! Et c clair les blondes avec du maquillage jvois pas trop la différence lool quand j'etais brune j'accentuais moins alr que blonde ca releve le tout moi j'adore lool

Sent from my iPhone using Manucure

Fanny tu es l'exception qui confirme la règle en fait, sur toi le blond ressort trop bien, je te préfère en blonde qu'en brune d'ailleurs !

Yasmine je la trouve très bien ta routine pourquoi tu veux changer ?! Ça te fait déjà un effet de malade, + tu pourrais pas donc ça sert à rien de changer ça !

La flemme de mettre 5 couches de mascaraaaa lol moi jai trop la flemme serieux la jai envie de me maquiller mais je sors pas pf

Trop jolie Fanny ! et je confirme sa te va très bien le blond ! lol pour la photo fb je pensais que c était toi !!

Fanny tu es l'exception qui confirme la règle en fait, sur toi le blond ressort trop bien, je te préfère en blonde qu'en brune d'ailleurs !

Yasmine je la trouve très bien ta routine pourquoi tu veux changer ?! Ça te fait déjà un effet de malade, + tu pourrais pas donc ça sert à rien de changer ça !
Merci !! ouai je sais pas auj sa a bien donné mais y a des jours sa part en couille j ai des cils plus long que d autre sa fait bizarre et un peu paquet

Tout le monde croit que cest moi ca aurait pu cest vrai mais mes cheveux sont pas encore aussi long lol mais jy suis presque

addictive est ce que cest possible que tu menvoye ladresse du blog de nanie, impossible de le retrouver dans mes favoris :( merciiiiii :)

Retour