vos achats make up du mois!

sandy30 a dit:
je sais, je voulais juste un avis sur les couleurs pailletées des UD, savoir si elles etaient toutes poudreuses ou pas ( uniquement les couleurs pailletées ;))

Hiiiiiiiiiiin okkkkkkkkk, lol ;-)

Alors la half Baked est un peu poudreuse mais sûrement pas autant que le provocateur, m'en suis pas encore servie de ce fard mais je l'ai testé, en effet il a l'air d'une horreur, lol

Hiiiiiiiiiiin okkkkkkkkk, lol ;-)

Alors la half Baked est un peu poudreuse mais sûrement pas autant que le provocateur, m'en suis pas encore servie de ce fard mais je l'ai testé, en effet il a l'air d'une horreur, lol
le pire c'est pas la seule a etre une horreur, toutes celles dans sont genre le sont pffff

Coucou les filles vous allez bien? Jai commander des palettes sigma sur le site topethny et il mont prelever mais je nest toujours pas de colis il me dise que le stock nest pas reapprovisonner, sa fais plus de 3 semaines que jattends et je leurs est ecris leurs indiquant que jaimerai recuperer mes sous car la jattends depuis longtemps alors que sur dautres site jaurai deja mes palettes, jai ecris 3 mails et rien pas de reponses !!! Je trouve sa inadmissible de prelever les gens alors que les produits ne sont pas en stock!! Vous avez deja eu se probleme ? Sur ce site?

anaism1309 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Jai commander des palettes sigma sur le site topethny et il mont prelever mais je nest toujours pas de colis il me dise que le stock nest pas reapprovisonner, sa fais plus de 3 semaines que jattends et je leurs est ecris leurs indiquant que jaimerai recuperer mes sous car la jattends depuis longtemps alors que sur dautres site jaurai deja mes palettes, jai ecris 3 mails et rien pas de reponses !!! Je trouve sa inadmissible de prelever les gens alors que les produits ne sont pas en stock!! Vous avez deja eu se probleme ? Sur ce site?

Coucou alors je suis dans le même cas que toi, moi j'ai commander le 13 septembre une palette sleek la bad girls et toujours rien reçue est bien je les harcele de mails tout les jours et la ya par longtemps j'ai reçue un mails pour me demander de changer de produits, donc au pire dans ton mails demande autres choses. Tient moi au courant moi ma commande et en préparation maintenant ont verra bien

cynthiadec a dit:
Coucou alors je suis dans le même cas que toi, moi j'ai commander le 13 septembre une palette sleek la bad girls et toujours rien reçue est bien je les harcele de mails tout les jours et la ya par longtemps j'ai reçue un mails pour me demander de changer de produits, donc au pire dans ton mails demande autres choses. Tient moi au courant moi ma commande et en préparation maintenant ont verra bien

Jai récris ce matin en les menacant de porter plainte, la comme par hasard jai eu directement une reponse alors quond est dimanche ... On ma ecris que lapprovisionnement avais pris du retard suite au jours ferié ( alors que le jour ferié etais uniquement cette semaine ...) bref et que jallais avoir un geste commercial a ma prochaine commande ... Et quils etaient reapprovionner demain ...
Jai repondu que je ne re commanderai pas chez eux.

et jarrete pas de leur dire de me rembourser et il nen parle pas !!! Sa commence a serieusement me souler se site je vais pas leur faire de la bonne pub

Moi partout je leurs est fait de la mauvaise pub. J'ai même écrit sur leur mur facebook qu'il fallait par commander chez eux et ils mon bloquer

J'ai du avoir de la chance moi, j'avais commandé ma bad girl en octobre je crois, c'était marqué en stock et au moment de payer, j'ai reçu mon mail comme quoi elle était en cours réapprovisionnement, et je l'ai eu moins de 3 semaines plus tard, donc ça va !!!!
Mais je commanderai plus chez eux, c'est pas très commercial ce qu'ils font, pfffffff :-(

Schtroumfette51 a dit:
J'ai du avoir de la chance moi, j'avais commandé ma bad girl en octobre je crois, c'était marqué en stock et au moment de payer, j'ai reçu mon mail comme quoi elle était en cours réapprovisionnement, et je l'ai eu moins de 3 semaines plus tard, donc ça va !!!!
Mais je commanderai plus chez eux, c'est pas très commercial ce qu'ils font, pfffffff :-(

Oui voila je trouve sa pas du tt commercial de mettre quil y en a en stock alors que non... Comme sa ils ont les sous et ils nous font attendre ... Moi je ne commanderai plus du tout sur ce site

cynthiadec a dit:
Moi partout je leurs est fait de la mauvaise pub. J'ai même écrit sur leur mur facebook qu'il fallait par commander chez eux et ils mon bloquer

Ta bien fait ils ont pas du tout de conscience professionnel cest vraiment que pour largent

Pour urbain decay.
Pour moi une de deux naked est un must have. Le crayons sont pas mal non plus.

Pour sleek
Commander directement sur le site délai une semaine il y a tous les produits fdp à partir de 3
Mais proportionnel au nombre de produits.
Et les prix sont les mêmes.

Les filles est ce que quelqu'un à testé les pinceau Pb.cosmetic ?
bonjour
j'ai testé et j'aime po

je prefère les elf pour les yeux de la gamme a 1 euro et pour le visage la gamme pro
mais je ne commanderais plus chez elf, je trouve que la préparation de commande est abusée, les produits complétement explosés ou sec, du moins pour ma part, j'ai fais 4 commandes chez eux, les deux premières nikel les deux dernières très bof

j'espère que j'ai pu t'aider ^^
Pour urbain decay.
Pour moi une de deux naked est un must have. Le crayons sont pas mal non plus.

Pour sleek
Commander directement sur le site délai une semaine il y a tous les produits fdp à partir de 3
Mais proportionnel au nombre de produits.
Et les prix sont les mêmes.
merci helmu pour la réponse, elles ne sont pas fades les couleurs des naked? ca pète un peut ou pas? j'aime quand ca flash ^^ ; must have c'est quoi?

Myst have = un indispensable de la marque.
Moi je trouve qu'elles permettent une vrai variété de maquillage. Après ça reste des marrons
Si tu veux du flash tu devrais tester des pigments
Sinon la curaçao de sleek

helmu a dit:
Myst have = un indispensable de la marque.
Moi je trouve qu'elles permettent une vrai variété de maquillage. Après ça reste des marrons
Si tu veux du flash tu devrais tester des pigments
Sinon la curaçao de sleek

Ah oui je confirme, les sleek sont topissimes également, je dois en avoir 6 ou 7 de leurs palettes et j'adooooooore ;-)

Oui elles sont canon, elles sont très intenses car c'est une marque à la base pour peaux noires. Moi j'ai la "Oh so special", "bad girl", "the original" et "sunset", elles sont superbes !

bonjour
j'ai testé et j'aime po

je prefère les elf pour les yeux de la gamme a 1 euro et pour le visage la gamme pro
mais je ne commanderais plus chez elf, je trouve que la préparation de commande est abusée, les produits complétement explosés ou sec, du moins pour ma part, j'ai fais 4 commandes chez eux, les deux premières nikel les deux dernières très bof

j'espère que j'ai pu t'aider ^^

merci helmu pour la réponse, elles ne sont pas fades les couleurs des naked? ca pète un peut ou pas? j'aime quand ca flash ^^ ; must have c'est quoi?
Sandy j'ai les deux naked si tu veux je te montrais dimanche

Retour