wanate
Membre Populaire
Haaaa les filles regardez les swatchs canon ici ! http://www.xsparkage.com/?p=5821 Si ça ça donne pas envie de l'avoir direct :| Waw quoi ! Magnifique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh oui oui oui je veux voirSandy j'ai les deux naked si tu veux je te montrais dimanche
elles sont poudreuses ou pas?Moi j'ai 6 sleek
La oh so spécial
La Storm
La curaçao
La sunset
La au naturel
Et la bohémien
Mais elles sont hyper fragiles
La Storm par exemple est tombe par terre 2 fard en moins. Et la refont est pas forcément des plus aisée.
Après ça tient vraiment bien la journée.
Ça dépend des couleurs.
Les irisées et pailletées oui. Après c'est une question de goût.
j'ai laissé elf parceque c'est trop poudreux, j'ai pas envie de me retrouvé avec des fards aussi poudreux, je suis déçu de la vice palette, je vais plutôt voir pour une nakedquand c'est trop poudreux vous pouvez humidifier légèrement le pinceau (mais vraiment très légèrement lol)
les pailletés et les irisés sont plutôt poudreux normalement, mais pour les naked je te montrais dimanchej'ai laissé elf parceque c'est trop poudreux, j'ai pas envie de me retrouvé avec des fards aussi poudreux, je suis déçu de la vice palette, je vais plutôt voir pour une naked
avec plaisirles pailletés et les irisés sont plutôt poudreux normalement, mais pour les naked je te montrais dimanche
non, je suis très bizarre, j'achète les fards mais j'utilise même pas, j'essaie et puis je mets du coté mdravec plaisir
tu as des photos de tes mu avec les naked?
non, je suis très bizarre, j'achète les fards mais j'utilise même pas, j'essaie et puis je mets du coté mdr
oki j'irais testé chez sephoraNon mais c'est poudreux pas comme une palette bas de gamme. Il y a de la poudre minérale donc c'est poudreux
Mais ça fait pas trop de chute sur la peau.
http://www.sephora.fr/Sleek-MakeUP/BSLEEKIl y a pas de sleek à sephora.
Tu en as dans les magasins ethnique colorii il y en a en rp
anaism1309 a dit:Cest deja pas mal quils en est ils n auront de plus en plus apres peut etre ... En plus le prix reste le mm sa cest super !!
Jai ma commande qui est enfin partie !!!! Aléluhiaaaaaaaaa