Miss Staifia
Membre Populaire
Elle fais combien la vice ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fais combien la vice ?
45 de souvenir.
J'ai encore mes 20% donc je vais peux être craquer.
yadefa a dit:Lol t'as un code si il est pour plusieurs personne, vais trouver un truc ou craquer mdrr !!
Là je suis en train de repasser mais dès que je vais vers mon sac a main je vais regarder ça et je te dis !
anaism1309 a dit:Coucou les filles!! Comment allez vous? Quelle palette vaut plus le coup ? La smocked ou la vice de chez ud? Laquelle est plus belle en fard? Bisous
Schtroumfette51 a dit:Les 2 sont top, il te faut les 2 ;-)
anaism1309 a dit:Noooon schtroumfette51 il faut pas mdr !!!! Je doit en prendre qu'une seule et besoin de vos avis lol
Schtroumfette51 a dit:Bon alors la Vice, lol, tu pourras faire plus de look avec, la Smoked est superbe aussi mais se sont que des couleurs assez foncées pour faire des smoky quoi !!!
Voilà j'espère que ça t'aidera à faire ton choix ;-)
Biizzz
Haha, ça me fait penser à la mienne ce que tu dis ^^ J'ai horreuuuur de repasser, en plus ça prend un temps de dingue... J'arrive jamais à avoir une manne à linge vide ^^J'arretais pas de repousser l'echeance mais là c'est plus possible. Ma pile de linge c'est la tour de pise. Elle était tellement haute qu'elle penchait loool
anaism1309 a dit:Merci beaucoup, jetais aussi plus attiré par la vice ... Et la sur le site elle est epuisé((((((
Elle est pas si exceptionnelle que ça. Enfin pour moi.
Après j'ai beaucoup de palette.
Haha, ça me fait penser à la mienne ce que tu dis ^^ J'ai horreuuuur de repasser, en plus ça prend un temps de dingue... J'arrive jamais à avoir une manne à linge vide ^^
Moi aussi j'aime bien UD !Oui c'est pas la meilleur palette du monde lol, mais bon pour le prix ça va et j'aime bien UD !! Moi aussi j'en ai plein de palette, faut que je me calme.......... et bien même lol !!