vos achats make up du mois!

Elle fais combien la vice ?

Avec les 20% je l'ai eu à 32 euros si je dis pas de bêtises, bref elle vaut le coup, 20 fard pour ce prix et les fards en général sont très jolis, y'en a pour toutes les saisons.....et on peut faire pleins de trucs avec, smokey, du soft, pour les soirées, pour la journée, ptdrr on dirait une commerciale de la vice palette loool

Après j'aime bien UD, bon j'ai bien fait d'acheter les palettes vu que BETANCOURT nous a pris la marque....

Là je suis en train de repasser mais dès que je vais vers mon sac a main je vais regarder ça et je te dis !

Pff le repassage, ce que je hais le plus dans toute la maison, j'aime faire le ménage, la bouffe etc.. mais ça...si j'étais plus riche, j'aurai donné mon repassage à faire !! lol !

Coucou les filles!! Comment allez vous? Quelle palette vaut plus le coup ? La smocked ou la vice de chez ud? Laquelle est plus belle en fard? Bisous

anaism1309 a dit:
Noooon schtroumfette51 il faut pas mdr !!!! Je doit en prendre qu'une seule et besoin de vos avis lol

Bon alors la Vice, lol, tu pourras faire plus de look avec, la Smoked est superbe aussi mais se sont que des couleurs assez foncées pour faire des smoky quoi !!!
Voilà j'espère que ça t'aidera à faire ton choix ;-)
Biizzz

Schtroumfette51 a dit:
Bon alors la Vice, lol, tu pourras faire plus de look avec, la Smoked est superbe aussi mais se sont que des couleurs assez foncées pour faire des smoky quoi !!!
Voilà j'espère que ça t'aidera à faire ton choix ;-)
Biizzz

Merci beaucoup, jetais aussi plus attiré par la vice ... Et la sur le site elle est epuisé :(((((((

Elle est pas si exceptionnelle que ça. Enfin pour moi.
Après j'ai beaucoup de palette.

Oui c'est pas la meilleur palette du monde lol, mais bon pour le prix ça va et j'aime bien UD !! Moi aussi j'en ai plein de palette, faut que je me calme.......... et bien même lol !!

Haha, ça me fait penser à la mienne ce que tu dis ^^ J'ai horreuuuur de repasser, en plus ça prend un temps de dingue... J'arrive jamais à avoir une manne à linge vide ^^

Ahh ben on est beaucoup à être dans le même cas, ça me rassure lol, je trouve que c'est une perte de temps ! Mes enfants je vais leur mettre des vêtements jetables mdrr !!

Tout le monde aime urbain décay quand tu as goûter à ce genre de pigmentation bien des marques te paraissent fadasse après.
Too faces c'est pas mal sinon

Retour