jennymakeup
Membre récent
oui sur topethnyC'est sur Topethny que tu as passé ta commande jenny ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sur topethnyC'est sur Topethny que tu as passé ta commande jenny ?
Qui sait en 2013 la France aura peut etre aussi fait faillite ça coutera peux etre moins cher. Si jamais on garde notre travail bien sur lol !
et puis d'abord y a la fin du monde le 23 décembre donc on verra même pas la couleur de l'année 2013 mouahahaha lolPtdrr en gros tu nous annonces la fin du monde ou plutôt de la France quoi, pas grave on aura de quoi se maquiller looooool !!!
et puis d'abord y a la fin du monde le 23 décembre donc on verra même pas la couleur de l'année 2013 mouahahaha lol
C'est chiant j'hésite je voies tellement d'avis négatifs ... Mais c'est vrai que les frais de ports gratuits des 45 euros me plaisaient bien !jennymakeup a dit:oui sur topethny
laetitia57600 a dit:Oui parce que la si je veux bénéficier des frais de port gratuit il faut que je commandé 5 palettes Sleek ... Sauf que j'en voulais que 3 ou 4 et en plus la ultra matte 2 n est plus disponible . Et a part éventuellement un blush Sleek pour tester j'ai rien d'autre qui me fait envie , par contre si y avait du nyx ... Lol
au fait qui a craqué pour la vice palette ud ? je me tate aussi la ... ^
dire que je me sers même plus de mes naked 1 et 2 lol ... je vais surement l'acheter comme tout le monde et m'en servir 1 mois .... rahlala lolMoi j'ai craqué lol, j'ai trouvé qu'elle était pas cher pour le nombre de fard !! Et en plus je suis une Fan d'UD qui va être racheter par liliane lool
dire que je me sers même plus de mes naked 1 et 2 lol ... je vais surement l'acheter comme tout le monde et m'en servir 1 mois .... rahlala lol
NATHYV a dit:Hello, je suis nvll ici & j'aimerais pouvoir m'acheter des MU mais mon budget est plutôt serré
Alors, je me demandais si Cynthiadec pouvait me donner le lien via lequel elle a pu acheter la palette Naked UD ?
Ce serait vraiment super sympa, merci bcp![]()
Ah ouais pourtant elles sont belles les naked, pourquoi tu t'en sers plus ??