vos achats make up du mois!

et puis d'abord y a la fin du monde le 23 décembre donc on verra même pas la couleur de l'année 2013 mouahahaha lol

Lol ça va j'y crois pas !! Mon dernier va avoir 5 ans le 28 décembre et je compte bien lui fêter hihihihi ( bon si je meurs pas d'autre chose, on s'entend bien lool :p ) !
Si on les avait écouter tous avec leur connerie on serait tous plus là à se parler lol !!

j'y crois pas nn plus ... mais faut avouer que si il se passerai quelque chose on serai tous un peu comme des idiots de pas avoir profiter lol ...

jennymakeup a dit:
oui sur topethny
C'est chiant j'hésite je voies tellement d'avis négatifs ... Mais c'est vrai que les frais de ports gratuits des 45 euros me plaisaient bien !
Moi la fin du monde le 21 j'y crois pas , mais j'y penserai quand même un peu au fond de moi le jour J je pense lol

tous les sites qui sont gros ont des avis négatifs d'un côté ^^
après ils ont peutetre eu des problemes à un moment mais la ca à l'air d'aller mieux... j'ai hate qu'il mette tout le nyx, cs,ud, sigma,nars ...

Rhoo, j'viens de me faire une pose vernis avec le vernis holographique Jewel pink de Kiko. Et il est plus que canon quoi :| J'pense que c'est le premier vernis holo que j'ai en fait, et c'est une révélation pour moi ! =D

Oui parce qu'en ce moment sur topethny a part Sleek y'a pas d'autres marques intéressantes quoi ... Donc je me tâte pour attendre un peu qu'ils remettent du stock pour les autres marques

y a les z palette aussi ou y a les nouvelles 4u immitaton cuire et la ils vont recevoir les nouvelles palettes sleek supreme et respect ... mais c'est clair moi aussi j'ai hate qu'il mette du nyx et d'autres marque ... ca sera super intéressant la !

Oui parce que la si je veux bénéficier des frais de port gratuit il faut que je commandé 5 palettes Sleek ... Sauf que j'en voulais que 3 ou 4 et en plus la ultra matte 2 n est plus disponible . Et a part éventuellement un blush Sleek pour tester j'ai rien d'autre qui me fait envie , par contre si y avait du nyx ... Lol

Hello, je suis nvll ici & j'aimerais pouvoir m'acheter des MU mais mon budget est plutôt serré :(
Alors, je me demandais si Cynthiadec pouvait me donner le lien via lequel elle a pu acheter la palette Naked UD ?
Ce serait vraiment super sympa, merci bcp :)

laetitia57600 a dit:
Oui parce que la si je veux bénéficier des frais de port gratuit il faut que je commandé 5 palettes Sleek ... Sauf que j'en voulais que 3 ou 4 et en plus la ultra matte 2 n est plus disponible . Et a part éventuellement un blush Sleek pour tester j'ai rien d'autre qui me fait envie , par contre si y avait du nyx ... Lol

Coucou, t'as été voir sur le site de coinmakeup, ils sont top, très rapide et plein de marques, dont Sleek et Nyx ;-)

Oui j'ai été voir l'autre jour je me tâtais entre topethny et coin makeup pour commander, en sachant que sur coin makeup pas de frais de ports gratuits mais plein de nyx ! Si je commande la haut je vais me ruiner lol

Moi j'ai craqué lol, j'ai trouvé qu'elle était pas cher pour le nombre de fard !! Et en plus je suis une Fan d'UD qui va être racheter par liliane lool
dire que je me sers même plus de mes naked 1 et 2 lol ... je vais surement l'acheter comme tout le monde et m'en servir 1 mois .... rahlala lol

NATHYV a dit:
Hello, je suis nvll ici & j'aimerais pouvoir m'acheter des MU mais mon budget est plutôt serré :(
Alors, je me demandais si Cynthiadec pouvait me donner le lien via lequel elle a pu acheter la palette Naked UD ?
Ce serait vraiment super sympa, merci bcp :)

Coucou
Alors si tu a Facebook tu peut me donner ton nom et je t'enverrai la suggestion d'ami si tu veut

Retour