vos achats make up du mois!

Coucou les filles alors moi je v m offrir les pinceaux mac ou mufe car les miens son vraiment nul ou c moi qui c pas
Le floutteur il m en faut un ;)
Pensez vous qu ils seront soldés et lesquels me conseillez vous
Oui il faut tenir le coup jusqu au soldes !!!!!

Moi je suis trop deg. En lavant mes pinceaux ce soir j'ai vu que mon floutteur de sigma perds ses poils. Je pensais que seuls les pinceaux visages perdaient leur poils grrrrr

lola1976 a dit:
Coucou les filles alors moi je v m offrir les pinceaux mac ou mufe car les miens son vraiment nul ou c moi qui c pas
Le floutteur il m en faut un ;)
Pensez vous qu ils seront soldés et lesquels me conseillez vous
Oui il faut tenir le coup jusqu au soldes !!!!!

Non il seront pas soldés
Tu as la réduction mufe si tu es esthéticienne
Sinon chez Mac il y a une carte à 40 euros l'année qui te fait bénéficier de réduction
Si tu la prend préviens moi je veux bien participer
Di ça me permet de bénéficier de la réduction

Miss Staifia a dit:
Moi je suis trop deg. En lavant mes pinceaux ce soir j'ai vu que mon floutteur de sigma perds ses poils. Je pensais que seuls les pinceaux visages perdaient leur poils grrrrr

Moi mes estompé sigma elles ont des poils sorti depuis longtemps et ça a pas fait baisse leur qualité de pinceaux donc bon.

Moi mes estompé sigma elles ont des poils sorti depuis longtemps et ça a pas fait baisse leur qualité de pinceaux donc bon.
C'est un peu chiant quand meme d'avoir a enlever les poils du pinceaux qui se sont deposés sur le visage.
En tout cas avant que je n'achete mes real techniques je n'avais que mes pinceaux sigma et c'etait pas pratique d'avoir a les enlever de mes joues après avoir fini mon teint

Coucou les filles
Ça va bien??

Moi jsuis trop contente mon chéri ma donné sa carte bleu pour que je commande les pinceau réal technique
Du coup je fait que aller sur le site et je choisi ce que je veut.
J'ai quand même peur de prendre des pinceaux inutile donc c'est embêtant.

Dite vous connaissez un code promo sur i herbe ou pas??

Merci

helmu a dit:
Non il seront pas soldés
Tu as la réduction mufe si tu es esthéticienne
Sinon chez Mac il y a une carte à 40 euros l'année qui te fait bénéficier de réduction
Si tu la prend préviens moi je veux bien participer
Di ça me permet de bénéficier de la réduction

Oui je suis esthéticienne la carte faut la prendre en magasin ou sur le site on peut. L'avoir ??? Je le dirais t inquiète si je la prends
CT trop beau de les avoir soldés ;(

cynthiadec a dit:
Coucou les filles
Ça va bien??

Moi jsuis trop contente mon chéri ma donné sa carte bleu pour que je commande les pinceau réal technique
Du coup je fait que aller sur le site et je choisi ce que je veut.
J'ai quand même peur de prendre des pinceaux inutile donc c'est embêtant.

Dite vous connaissez un code promo sur i herbe ou pas??

Merci

Alors, je te conseille le kit yeux, le kit visage, le Powder brush (gros pinceau poudre), le blush brush (pinceau blush), après je crois qu'il y a un pinceau yeux vendu seul (shading brush). Avec ça tu as l'essentiel, après moi je les ai tous pris et c'est sans regret!

En code promo, je peux te donner le mien si tu veux IZO326

boubougirl a dit:
Alors, je te conseille le kit yeux, le kit visage, le Powder brush (gros pinceau poudre), le blush brush (pinceau blush), après je crois qu'il y a un pinceau yeux vendu seul (shading brush). Avec ça tu as l'essentiel, après moi je les ai tous pris et c'est sans regret!

Oh super merci pour ton aide et le code promo
Tu ma vachement aider
Je commande demain

tentatrice ... je vais passer commande à cause de toi :( ^^

Moi j'ai pris les pinceaux teints+ les pinceaux blush qui sont seuls.
J'ai vu pleins de vidéos sur YouTube qui disait que les pinceaux yeux étaient trop épais pas assez précis, excepté le pinceau plat.

Au fait les filles de Paris. Vous avez vu qu'un MAC allait ouvrir aux champs elysées. Ça veux dire quoi a votre avis ? Qu'il n'y aura plu le MAC dans le sephora a coté ?
Snif c'était pratique pour les 20%

Retour