vos achats make up du mois!

la tenue franchement je peux pas te dire c'est la premiere fois que je l'utilisait aujourd'hui et je l'ai enlevé juste après
par contre il assèche pas du tout meme au contraire et la texture est très agréable presque comme du labelo quoi

Coucou à toutes, dites petite question urgente car le facteur revient ds quelques min. J'ai commandé chez coastal scents et ici il me demande 22€, car c'est contre remboursement. Ai-je eu le pas de bol de control de douane? Ou est-ce que j'me fais arnaquer?

Coucou à toutes, dites petite question urgente car le facteur revient ds quelques min. J'ai commandé chez coastal scents et ici il me demande 22€, car c'est contre remboursement. Ai-je eu le pas de bol de control de douane? Ou est-ce que j'me fais arnaquer?

Il a un document le facteur normalement qui justifie des 22 euros tu l'as vu ??

Il repasse tt à l'heure après sa tournée il a dit. Parce que mon chéri a du aller chercher des sous à la banque, on avait rien en liquide. Rho ptin ce serait vmt pas dbol. Je viens de perdre mon frère...

Oui mon frère est décédé dans son sommeil dans la nuit de mercredi à jeudi, enfin je ne vais pas trop en parler ici, ce n'est pas approprié et puis c'est difficile... Mais voilà, j'ai maintenant le deuil de mon frère à faire, je suis en arrêt jusque ses funérailles mercredi. Ma mère est détruite...

Oui mon frère est décédé dans son sommeil dans la nuit de mercredi à jeudi, enfin je ne vais pas trop en parler ici, ce n'est pas approprié et puis c'est difficile... Mais voilà, j'ai maintenant le deuil de mon frère à faire, je suis en arrêt jusque ses funérailles mercredi. Ma mère est détruite...

Ah....... je suis désolée pour toi, toute mes condoléances.....si tu veux parler en MP je suis là....

Désolée pour toi. Bon courage à toi et à ta famille

Sinon elle était de combien ta commandé? En règle gnrl c'est aux alentour de 20% de la commande.

wanate a dit:

Navrée pr toi et ta famille, prenez tous soin de vous les uns les autres, serrez vous les coudes et pensez qu'il veillera sur vous de la ou il sera, l'amour est bien plus fort que tout ca...

Sent from my iPhone using Manucure

Retour