vos achats make up du mois!

Moi pour le contouring j'utilise la palette contouring de Sleek (un poudre mat foncé et une poudre irisée blanche) pour jouer sur les zones d'ombres et de lumière sauf que pour la lumière j'utilise la soft&gentle.
La palette Sleek coûte 9$ je crois ce n'est pas un gros investissement.

Ensuite, en blush j'en ai quelques un des Sleek, des Mac, et des kiko. Je suis très impressionnée par les Sleek qui sont vraiment superbe. En ce moment je suis très blush mat, je garde les irisées pour les beaux jours.

Sleek à de très beau blush pour les renoi ;-)

La carnation, tata, la carnation compte...

Franchement il me faut plus rien sauf un beau sac ou je rangerai ma trousse make up lol :p

Et plus tard quand ce sera moins cher je verrai si je prendrai la clarisonic..

Ah toi aussi, tu penses la prendre quand ??

Je sais pas, j'attends un -20% (avec la promo à -15%, ça revient à 126€), mais faut aussi que les maires se dépêchent de présenter leurs voeux de bonne année, pour qu'ils organisent leurs cocktails auxquels je vais chanter pour financer la Clarisonic.:D

Je sais pas, j'attends un -20% (avec la promo à -15%, ça revient à 126€), mais faut aussi que les maires se dépêchent de présenter leurs voeux de bonne année, pour qu'ils organisent leurs cocktails auxquels je vais chanter pour financer le Clarisonic.:D
Faut attendre mi voir fin janvier il me semble.... patience, patience :D

Faut attendre mi voir fin janvier il me semble.... patience, patience :D

Ouais, en gros, pour la même période que les voeux, quoi... Sinon, je risque d'aller faire un tour à Londres au mois de mars; peut être qu'il y aura des brosses là bas, mais bon, elles sont au même prix partout pour l'instant!

Je sais pas, j'attends un -20% (avec la promo à -15%, ça revient à 126€), mais faut aussi que les maires se dépêchent de présenter leurs voeux de bonne année, pour qu'ils organisent leurs cocktails auxquels je vais chanter pour financer la Clarisonic.:D

C'est quoi la promo 15 % lol

Retour