vos achats make up du mois!

Les deux sont cumulables, tu crois? Ce serait effectivement intéressant, surtout si tu prends la Clarisonic à ce moment là.

Les deux sont cumulables, tu crois? Ce serait effectivement intéressant, surtout si tu prends la Clarisonic à ce moment là.

Ah je sais pas si cumulable j'ai pas tout lu le bon !!
Dès fois t'as des caissières super sympa tu leur fait un peu pitié mdr elles te le font lol !

Ca dépend desquelles, hein, parce qu'à Séphora de chez moi à Carrefour, y'en a une qui se prend pas pour de la m***; du coup, je l'évite toujours!!!

Ah je sais pas si cumulable j'ai pas tout lu le bon !!
Dès fois t'as des caissières super sympa tu leur fait un peu pitié mdr elles te le font lol !
Comme ça par exemple ?

Pièces jointes

• chat-shrek.jpg
    chat-shrek.jpg
    40.6 KB · Affichages: 35
Tu veux quoi en blush, tout ce qui est orangé corail, pêche, ça donne une super mine et c'est frais, après t'as les teintes marrons.. !!

Après faut voir ce que tu aimes, pour moi y'a pas de règles quand c'est bien mis !!

Tu veux quoi en blush, tout ce qui est orangé corail, pêche, ça donne une super mine et c'est frais, après t'as les teintes marrons.. !!

Après faut voir ce que tu aimes, pour moi y'a pas de règles quand c'est bien mis !!
En fait je sais pas ce que j'aime ! je n'ai que le Orgasm de Nars que je ne met pas pour l'instant :D

Ah ben c'est compliqué si tu sais pas ce que tu aimes mdr !!
Franchement tout ce qui est couleur pêche, teint frais et ça donne bonne mine...

Remarque c'est ce que j'ai fait pour certaines teinte lol !

Par contre ne craque pas quand tu vas chez mac, tu vas ressortir direct avec !!

Pour moi en blush il faut
Un orange abricot
In rose poupée
Un rose plus foncée /plus vieux
Et un pâle très paillète pour faire le highlight.

Sinon va chez kiko.

Ps si tu met souvent du rouge à lèvres il faut un blush qui s'accorde
Eh évidemment il te faut au moins un mat

Retour