Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux sont cumulables, tu crois? Ce serait effectivement intéressant, surtout si tu prends la Clarisonic à ce moment là.
Comme ça par exemple ?Ah je sais pas si cumulable j'ai pas tout lu le bon !!
Dès fois t'as des caissières super sympa tu leur fait un peu pitié mdr elles te le font lol !
non je suis bloquée devant les blush. sais pas quoi prendre du coup je suis sur un autre panier d'un autre siteMiss alors tu as validé ton panier mdr ??
En fait je sais pas ce que j'aime ! je n'ai que le Orgasm de Nars que je ne met pas pour l'instantTu veux quoi en blush, tout ce qui est orangé corail, pêche, ça donne une super mine et c'est frais, après t'as les teintes marrons.. !!
Après faut voir ce que tu aimes, pour moi y'a pas de règles quand c'est bien mis !!
Je pense aller tenter chez mac ce qui me va comme teinte, et dès que j'ai les conseils je viens acheter sur le siteAh ben c'est compliqué si tu sais pas ce que tu aimes mdr !!
Franchement tout ce qui est couleur pêche, teint frais et ça donne bonne mine...