vos achats make up du mois!

oh ??? je savais pas lol moi jpensais qu'une fois que c'etait mis c'etait bon
du cou j'espere pas avoir de mauvaise surprise tiens ... meme si pour le moment c'est que des filles du forum donc je fais confiance
Quand tu encaisse un chèque, attends toujours 4 jours pour être tranquille, si après 4 jours l'argent est toujours sur ton compte c'est que c'est bon ;)

Miss Staifia a dit:
Color : si ta vendeuse te fais un faux plan je suis là. :)
J'avais pas prévue de l'acheter mais là vous me tentez toutes avec votre vice. Grrrr

Elle est pas si bien que ça moi j trouve que si tu as la fun la bos4 et la naked et bah tu en a pas réellement besoin sauf peut être pour le fard à paupière argenté

C'est celle avec les tutoriel que tu pouvais mettre sur ton téléphone il y a un endroit ou t peux mettre ton téléphone et plein de papillon

helmu a dit:
C'est celle avec les tutoriel que tu pouvais mettre sur ton téléphone il y a un endroit ou t peux mettre ton téléphone et plein de papillon

Ah ok
Celle la je l'ai pas acheté. C'est vrai qu'elle a les même couleur que la vice a peux près.

je suis parti parti faire les soldes hier:

j 'ai acheté le parfum escada bouteille bleu
et parfum jean paul gauthier madame

fap séphora couleur marron et un autre beige
2 patch eye liner
4 patch ombre a paupière
1 vernis nail inc beige
et 1 vernis opi rose clairs

le tout pour 70 euro au lieu de 160 euro

image-3203928670.jpg erf rater manque le message lol dc voilà mes achats sur cherry culture hihihihi j'adore !!!

Coucou tout le monde!!
Ça va bien??

Sympa les achats nyx!!!

Moi je veut commander le jumbo blanc mais les frais de port sont cher je trouve

bon bon bon .. comment vous dire ... je suis GRAVE contente que la gonzesse ne donne plus de signe de vie lol parce que du coup j'ai décidé de garder la palette pour moi.. et genre j'ADORE les couleurs!! elles sont trop belles bien pigmentées et tout, limite j'avais envie de me faire un make up avec ( euuuh oui a 21H et alors ?? )

Retour