Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si mais je le voulais avant de partir lolTu as personne pour te réceptionner ton colis au cas ou ??
Miss Staifia a dit:Trop deg le facteur a laisser un avis de passage pour un colis volumineux qu'il n'a pas pu laisser dans la boite au lettre. Il a pas du voir le gardien grrrrr....
En plus j'ai beau réfléchir j'ai rien commander je sais pas ce que c'est.
Trop deg le facteur a laisser un avis de passage pour un colis volumineux qu'il n'a pas pu laisser dans la boite au lettre. Il a pas du voir le gardien grrrrr....
En plus j'ai beau réfléchir j'ai rien commander je sais pas ce que c'est.
boubougirl a dit:Toi au moins le facteur passe chez toi, moi je suis obligé d'attendre 24h supplémentaire avant de pouvoir récupérer mes colis et ceci de manière systématique!
c'est bien un colis et pas une lettre recommandée?Ben c'est a mon nom donc c'est pas pour mon mari.
Je pensais a une lettre de ma boite. Ils seraient capable de me faire ça. En plus trop deg t'as pas l'expéditeur
boubougirl a dit:c'est bien un colis et pas une lettre recommandée?
ca ressemble exactement a celui ci meme cases cochéesC'est marqué courrier et en dessous c'est coché envoi volumineux
ouiDite il t a pas une qui a de la famille en belgique?
C'est marqué courrier et en dessous c'est coché envoi volumineux
oui j'ai deviné ton adresse ;pTu m'as envoyé la vice ?![]()
surprise alors!ca ressemble exactement a celui ci meme cases cochées