vos achats make up du mois!

oui ça promet ... moi j'ai une peau de blonde donc ça doit jouer
il reste les velvetines de lime crime que je dois tester car ils ont l'air d'être des vraies tueries et les al sleek après j'arrête

sinon je cherche un mini sac noir bandoulière résistant qui fasse a peu près habillée a prix raisonnable vous savez pas ou je peux trouver ça?

Ben j'ai une peau de blonde aussi (à savoir que petite j'étais blonde jusqu'à tard) et fais trop de connerie a mes cheveux et ma fille est blonde cendrée à châtain assez clair..Bref je suis blanche comme un C** lol (pas transparente non plus)..

J'ai été à Belle épine lundi et au hasard je suis rentrée dans un magasin de chaussures et sac, y'avait des sacs en soldes, j'en ai pris un qui fait genre comme une bourse donc ça fait assez habiller mais pour tout les jours, je l'ai payé 60 euros, il est en cuir, il était à la base à 200 donc bon c'est raisonnable...

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? Moi sa va !
J'ai fait un tour à nocibé est la vendeuse ma super bien conseiller, elle m'a conseillé un fond de teint guerlain bon pas donné donc je verrais lol. Sinon je lui ai dit que je me démaquillée au lait elle m'a conseillé l'eau émollient mais je trouve pas sa super bien
Et vous, qu'est ce que vous utilisez ?

J'ai fait un tour à nocibé est la vendeuse ma super bien conseiller, elle m'a conseillé un fond de teint guerlain bon pas donné donc je verrais lol. Sinon je lui ai dit que je me démaquillée au lait elle m'a conseillé l'eau émollient mais je trouve pas sa super bien

Coucou

Ben écoute je suis plus que fatiguée, nuit courte et grosse journée mais ça va....lol

Sinon je me suis pris pour me démaquiller récemment un gel démaquillant et nettoyant visage en parapharmacie de la marque Lierac, faut que je te re confirme pour la marque (je suis dans mon lit lol) et pour ma part, je trouve qu'il est vachement doux et retire bien le maquillage, je le préfère largement à l'eau micellaire bioderma que j'avais..

HELLLOOOOOOOOOO jespere ke vou allez bien surtouu toi ma mamann
bn les filles je vous squatte pr une question lol
Je ne trouv pa ce rouge a levre chez sepho... Vous connaissez un dupe???

Pièces jointes

• ForumRunner_20130210_230555.png
    ForumRunner_20130210_230555.png
    136.9 KB · Affichages: 69

Coucouuuuuuuuuuuuuu MA FILLEEEEEEEEEE !!!

Tu as fait tous les séphora d'ile de France lol ??

qayso a dit:

Tu as regardé chez temptalia? Elle a une section dupe

yadefa a dit:
Coucou

Ben écoute je suis plus que fatiguée, nuit courte et grosse journée mais ça va....lol

Sinon je me suis pris pour me démaquiller récemment un gel démaquillant et nettoyant visage en parapharmacie de la marque Lierac, faut que je te re confirme pour la marque (je suis dans mon lit lol) et pour ma part, je trouve qu'il est vachement doux et retire bien le maquillage, je le préfère largement à l'eau micellaire bioderma que j'avais..

Merci yadefa pour ton aide. Je vais attendre d'autre avis des filles voir avec quoi elle se démaquillée ?
Qayso moi je ne connaît pas de dupe désolé

yadefa a dit:
Coucouuuuuuuuuuuuuu MA FILLEEEEEEEEEE !!!

Tu as fait tous les séphora d'ile de France lol ??

Euhh non pas le temps, mes cours me prennent trop de tps ( rendre un memoire, trouver une fac pr le master, passer le.permis, passer le toeic, preparer les exams de fin dannée.........)

cynthiadec a dit:

Moi je suis une adepte du lait on me fera pas changé lol

Retour