vos achats make up du mois!

oulalalalalalalalalalaaaaaa

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    72.2 KB · Affichages: 66
J'ai les deux teintes de la crèmes herborian j'ai pris la grise lol et la dorée, en les mélangeant pour arriver à ma carnation c'est top, et elle assèche pas du tout le visage en plus...

Tiens en parlant de séphora, ils m'ont envoyé la carte gold, jusqu'à février 2014 lol, ben comme j'ai quasiment plus rien besoin, voilà..on verra bien sur les produits soins si c'est intéressant..et j'ai reçu un gros bouquin de chez eux, que j'ai pas ouvert lol !!

Chez Sephora sa fait plusieurs fois que je me fait mal conseiller....

Quand tu vas chez séphora, soit tu as ton idée en tête, soit tu veux juste faire un petit tour et si un produit te plaît, tu demandes une explication dessus, mais fait attention à leur blabla pour certaines.. et d'autres n'y connaissent rien..

Sa je confirme, qu'elle n'y connaisse rien... Je suis vachement blanche de peau et la dernière fois pour un fond de teint elle ma dit de prendre le n•4..... Y'avais une sacrée différence! J'ai était chez Kiko et il m'ont conseillez, et c'est la bonne couleur... Je vais a sephora que pour les fards! Le reste c'est plus la peine!

Quand tu vas chez séphora, soit tu as ton idée en tête, soit tu veux juste faire un petit tour et si un produit te plaît, tu demandes une explication dessus, mais fait attention à leur blabla pour certaines.. et d'autres n'y connaissent rien..
moi franchement la vendeuse etait géniale, elle m'a meme offert une miniature de la poudre HD de chez MUFE alors que c que a partir du 1er qui l'offrent normalement, une pochette givenchy aussi et plein d'échantillons

moi franchement la vendeuse etait géniale, elle m'a meme offert une miniature de la poudre HD de chez MUFE alors que c que a partir du 1er qui l'offrent normalement, une pochette givenchy aussi et plein d'échantillons

T'en as des bien heureusement, mais certaines ne connaissent même pas les produits qu'il y a en magasin...chez sépho le truc pour certaines sont pas esthé, rien du tout, elles ne savent même pas aider sur une peau..., maintenant que je me connais et que j'ai des idées bien précises, je leur dis ce que je recherche si je le trouve pas en rayon, je prends et je m'en vais lol

celle que j'ai c'est celle que je viens de mettre
et l'autre c'est celle la

Pièces jointes

• palette-theodora-urban-decay-2-e1360510509767.jpg
    palette-theodora-urban-decay-2-e1360510509767.jpg
    76.9 KB · Affichages: 51
Retour