Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, tout se paie chez Mac.
maximiaou a dit:MDRRRRR! Qui a été au nouveau Mac des champs? Est ce que ça veut dire que le corner dans Séphora est mort?
J'ai reçu par mail une invit' pour un maquillage gratuit à l'occasion de l'ouverture. Mais sinon, le corner Mac de Séphora?
Je suis deg j'ai rien reçu![]()
yadefa a dit:T'es inscrite à la news letter de Mac ?? Mac a tes coordonnées ?
Oui je la reçois tout le temps la newsletter
Vous m'avez pas répondu, les filles: que devient le corner Mac de la boutique Séphora? Il ferme?
mdrrHahahahaha, ça s'affichait pas.Je t'ai dit.. JE SAIS PAS j'y suis PAS ALLER lool !mdrr
Pour mes derniers achats, je me suis commandée la palette Sleek Ultra mate v2, et la je viens de me commander un trio sleek contouring/highlighter/blush.
Je pense bientôt aller a kiko, je vous dirai ce que j'ai pris !!!
Je pense me prendre le full coverage, qq vernis, un blush (dupe de orgasme que j'ai vu qq messages plus haut dans l'une de vos photos), un fond de teint.....
Sinon pour vous c'est quoi les trucs indispensables de chez kiko, vos chouchous?
maximiaou a dit:Vous m'avez pas répondu, les filles: que devient le corner Mac de la boutique Séphora? Il ferme?
maximiaou a dit:Je n'ai que 2 ombres de chez Kiko: une color sphere et un violet irisé. Dernièrement, il y a eu un engouement pour les mascaras. Mais profite de ton passage à Kiko pour te faire plaisir; il y a des promos en ce moment.
Pour mes derniers achats, je me suis commandée la palette Sleek Ultra mate v2, et la je viens de me commander un trio sleek contouring/highlighter/blush.
Je pense bientôt aller a kiko, je vous dirai ce que j'ai pris !!!
Je pense me prendre le full coverage, qq vernis, un blush (dupe de orgasme que j'ai vu qq messages plus haut dans l'une de vos photos), un fond de teint.....
Sinon pour vous c'est quoi les trucs indispensables de chez kiko, vos chouchous?