vos achats make up du mois!

maximiaou moi aussi j'étais choquée, un jour j'ai été chez Mac, une cliente avant moi demande la pompe elle lui sort le prix lool, j'ai regardé la vendeuse chelou mdr !! Me suis dis purée pour une pompe !!

maximiaou a dit:
MDRRRRR! Qui a été au nouveau Mac des champs? Est ce que ça veut dire que le corner dans Séphora est mort?

Moi je suis passée devant mais pas rentrée. C'est un MAC normal y'a rien de spécial. Pas de danseuse du ventre et pas de promo looool donc pas besoin de rentrer dedans pour moi.

J'ai reçu par mail une invit' pour un maquillage gratuit à l'occasion de l'ouverture. Mais sinon, le corner Mac de Séphora?

Pour mes derniers achats, je me suis commandée la palette Sleek Ultra mate v2, et la je viens de me commander un trio sleek contouring/highlighter/blush.
Je pense bientôt aller a kiko, je vous dirai ce que j'ai pris !!!
Je pense me prendre le full coverage, qq vernis, un blush (dupe de orgasme que j'ai vu qq messages plus haut dans l'une de vos photos), un fond de teint.....
Sinon pour vous c'est quoi les trucs indispensables de chez kiko, vos chouchous?

Pour mes derniers achats, je me suis commandée la palette Sleek Ultra mate v2, et la je viens de me commander un trio sleek contouring/highlighter/blush.
Je pense me prendre le full coverage, qq vernis, un blush (dupe de orgasme que j'ai vu qq messages plus haut dans l'une de vos photos), un fond de teint.....
Sinon pour vous c'est quoi les trucs indispensables de chez kiko, vos chouchous?

Je n'ai que 2 ombres de chez Kiko: une color sphere et un violet irisé. Dernièrement, il y a eu un engouement pour les mascaras. Mais profite de ton passage à Kiko pour te faire plaisir; il y a des promos en ce moment.

maximiaou a dit:
Vous m'avez pas répondu, les filles: que devient le corner Mac de la boutique Séphora? Il ferme?

Je n'y suis pas allée mais j'ai trouvée des ragots sur le forum MAC loool
Donc le corner y est encore. Mais viendrait a fermer. La date est inconnue.
Il serait remplacé par un corner MUFE pendant un temps puis par une autre marque.
Donc pour l'info que tu voulais OUI le corner y est encore courrrrrs dépenser tes 20% parce qu'après c'est finiiiiii

maximiaou a dit:
Je n'ai que 2 ombres de chez Kiko: une color sphere et un violet irisé. Dernièrement, il y a eu un engouement pour les mascaras. Mais profite de ton passage à Kiko pour te faire plaisir; il y a des promos en ce moment.

Oui j'ai vu les propos mascara je pense que je prendrai un top coat mascara, je l'ai vu ds une vidéo d'Anna Potter il a l'air de bien fonctionner pour recourber!

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'aime bien leur poudre minéral qui sont équivalent à ceux de Mac et en moins cher, leur highliter aussi, leur fap bon ben c'est pas nouveaux rien à dire, leur vernis holographique y'a un beige dorée il est trop beau !! Ils ont certains de leur RAL qui tiennent bien, faut savoir les choisir, leurs mascara ils ont plusieurs sortent j'aime le gros violet que tu mets sur les côtés pour un côté oeil de chat..

Bon en gros ce que j'aime pas chez eux c'est leur pinceaux !

Retour