vos achats make up du mois!

C'était peau.

Moi e suis pas une ref je fais huile pour bébé. Johnson ou autre puis savon Vendome Donc voilà.
Ça reste pas assez longtemps pour me crée des boutons. Mais je suis obligé de tout bien rincée si je veux pas avoir trop de merde.

PTDRRRRR! C'est pas dit, hein, parce que vous les parisiens, on peut vous bloquer vos produits à la douane, hahaha! Puis j'ai revivifié, mon colis est encore passé par l'Allemagne avant, donc ça rajoute des jours d'expédition, mais bon...

Alors, pour le masque d'Aubrey, je peux déjà t'en parler parce que je n'en suis pas à ma première utilisation, avec lui. Je l'ai découvert en 2010, en faisant des recherches sur les produits de ma nouvelle routine quand j'ai arrêté les salons. Il sent l'insecticide, je trouve (d'autres disent que c'est juste trop fleuri)... J'ai beaucoup aimé son côté nourrissant en addition d'huile d'avocat dedans. Si tu as les cheveux épais, ils seront bien contents de ce masque. Certains le trouvent trop épais, mais moi j'aime beaucoup. Je l'avais racheté sur un site UK qui m'a prise pour une débile en osant me dire que mon adresse n'existait pas, et j'ai arrêté de l'utiliser après cet incident, mais sinon, oui, je le rachèterai régulièrement maintenant que iHerb m'a donné satisfaction.

maximiaou a dit:
PTDRRRRR! C'est pas dit, hein, parce que vous les parisiens, on peut vous bloquer vos produits à la douane, hahaha! Puis j'ai revivifié, mon colis est encore passé par l'Allemagne avant, donc ça rajoute des jours d'expédition, mais bon...

Alors, pour le masque d'Aubrey, je peux déjà t'en parler parce que je n'en suis pas à ma première utilisation, avec lui. Je l'ai découvert en 2010, en faisant des recherches sur les produits de ma nouvelle routine quand j'ai arrêté les salons. Il sent l'insecticide, je trouve (d'autres disent que c'est juste trop fleuri)... J'ai beaucoup aimé son côté nourrissant en addition d'huile d'avocat dedans. Si tu as les cheveux épais, ils seront bien contents de ce masque. Certains le trouvent trop épais, mais moi j'aime beaucoup. Je l'avais racheté sur un site UK qui m'a prise pour une débile en osant me dire que mon adresse n'existait pas, et j'ai arrêté de l'utiliser après cet incident, mais sinon, oui, je le rachèterai régulièrement maintenant que iHerb m'a donné satisfaction.

ça va pour ma part j'ai pas eu de blocage douane jusqu'ici ouf !
J'ai juste eu un soucis avec un facteur qui n'avais pas mis d'avis de passage dans ma boîte aux lettres, genre je suis médium je vais deviner que c'est a la poste.

Pour aubrey oui niveau nutrition j'ai lu de bonnes choses. Par contre je n'ai pas lu de commentaires sur l'odeur d'insecticides. Ça doit pas être agréable ?

Non, mais en fait, c'est moi qui appelle ça "insecticide", c'est certainement juste trop fleuri. Cela dit, j'arrive à passer au dessus de ça, parce qu'il fait vraiment le job, ce produit, alors même si cette odeur m'insupporte au plus haut point, je le garde quand même, vu que je n'ai pas trouvé d'équivalent (je verrai ce que disent mes cheveux du Desert Essence). L'habit ne fait pas le moine, dit-on... :D

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui pour moi c'était braderie donc achat du jour gemey maybelline les 3 produits pour 5 euros.
Bisous

Pièces jointes

• ForumRunner_20130909_174611.png
    ForumRunner_20130909_174611.png
    716.6 KB · Affichages: 64
YOUHOUUUUU! J'ai reçu ma commande! Super super contente!!! Bon, je suis deg parce que j'ai reçu mon colis après avoir fait mon soin que j'ai galéré à faire puisque je n'avais plus rien d'extra (j'ai bricolé avec de mauvais élèves de produits et je m'en suis plutôt bien sortie, contrairement à mes espérances...) et j'attendais vraiment mes affaires, quoi. Bon bref, au moins, mes produits sont là. Pour moi, ça aura mis un peu plus de 10 jours (commande passée le 25 août -dimanche- et reçue le 7 septembre
-samedi-), mais j'ai une étiquette qui note qu'elle était déjà au centre de tri parisien le 3, soit sous 10 jours. Donc tout va bien, iHerb, je valide. Voici donc les heureux élus pour ma toute première commande:

Afficher la pièce jointe 600691

bonsoir les filles!!!!! pour ihe on peut commander par carte bleu sans risques ????

Retour