sandy30
Membre Populaire
en ce moment 11.20 euros car elle est en promoEt combien coûte le pot ?![]()
une petite noisette suffi pour tout le visage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en ce moment 11.20 euros car elle est en promoEt combien coûte le pot ?![]()
por? peau? pore?Regarder la compo. Elle est vraiment pas belle. Après si votre por réagir pas ça passe
Moi ça m'intéresse, tu peux remettre le lien de ta chaîne?les filles y'a un concours kiko sur ma chaine si jamais ça vous interresse
maximiaou a dit:PTDRRRRR! C'est pas dit, hein, parce que vous les parisiens, on peut vous bloquer vos produits à la douane, hahaha! Puis j'ai revivifié, mon colis est encore passé par l'Allemagne avant, donc ça rajoute des jours d'expédition, mais bon...
Alors, pour le masque d'Aubrey, je peux déjà t'en parler parce que je n'en suis pas à ma première utilisation, avec lui. Je l'ai découvert en 2010, en faisant des recherches sur les produits de ma nouvelle routine quand j'ai arrêté les salons. Il sent l'insecticide, je trouve (d'autres disent que c'est juste trop fleuri)... J'ai beaucoup aimé son côté nourrissant en addition d'huile d'avocat dedans. Si tu as les cheveux épais, ils seront bien contents de ce masque. Certains le trouvent trop épais, mais moi j'aime beaucoup. Je l'avais racheté sur un site UK qui m'a prise pour une débile en osant me dire que mon adresse n'existait pas, et j'ai arrêté de l'utiliser après cet incident, mais sinon, oui, je le rachèterai régulièrement maintenant que iHerb m'a donné satisfaction.
Ale a dit:Petits achats du mois dernier
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui pour moi c'était braderie donc achat du jour gemey maybelline les 3 produits pour 5 euros.
Bisous
YOUHOUUUUU! J'ai reçu ma commande! Super super contente!!! Bon, je suis deg parce que j'ai reçu mon colis après avoir fait mon soin que j'ai galéré à faire puisque je n'avais plus rien d'extra (j'ai bricolé avec de mauvais élèves de produits et je m'en suis plutôt bien sortie, contrairement à mes espérances...) et j'attendais vraiment mes affaires, quoi. Bon bref, au moins, mes produits sont là. Pour moi, ça aura mis un peu plus de 10 jours (commande passée le 25 août -dimanche- et reçue le 7 septembre
-samedi-), mais j'ai une étiquette qui note qu'elle était déjà au centre de tri parisien le 3, soit sous 10 jours. Donc tout va bien, iHerb, je valide. Voici donc les heureux élus pour ma toute première commande:
Afficher la pièce jointe 600691