color-mes-yeux
Membre Populaire
tu pourras me dire ce que tu pense de la clarisonic? le prix me frêne un peu mais si ça vaux le cout ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:tu pourras me dire ce que tu pense de la clarisonic? le prix me frêne un peu mais si ça vaux le cout ...
haaaaan je la veux !!boubougirl a dit:La nouvelle palette UD, la Vice 2. Sortie prévu le 1er novembre en France normalement
vous commander ou Victoria secret ?qayso a dit:Ta pris lakel de brume victoria?
Voilà les photosj'ai aussi pris des petits vernis chez biguine je connaissais pas et il sont trop jolie .
Sinon en produits j'ai pris ( je sais pas si c'est l'endroit mais j'ai lu que ça parlais cheveux )
Gommage corp garniérite
Anti cellulite de vichy
Crème exfoliante pieds shool
Crème nourrissante pieds shool
L'huile prodigieuse nuxe
Eau micellaire lierac
Huile démaquillante lierac
Tonique lierac
Gros coup de cœur pour les gel douche cottage j'ai pris fleur d'oranger coïn vanille et monoï ça sent trop trop bon
Le lady million ( je voulais le miss Dior chérie mais je suis deg il existe plus)
Et en cheveux je me suis pris le soin de chez wella
Le spray cheveux de chez furturer
Voilà j'ai fais le tour . Et si quelqu'un connais un anti cerne trop bien à me conseiller je suis preneuse j'en ai utiliser pleiiiiin jamais eu de coup de cœur
barbie-de-lux3 a dit:vous commander ou Victoria secret ?
barbie-de-lux3 a dit:Voilà les photosj'ai aussi pris des petits vernis chez biguine je connaissais pas et il sont trop jolie .
Sinon en produits j'ai pris ( je sais pas si c'est l'endroit mais j'ai lu que ça parlais cheveux )
Gommage corp garniérite
Anti cellulite de vichy
L'huile prodigieuse nuxe
Eau micellaire lierac
Tonique lierac
Gros coup de cœur pour les gel douche cottage j'ai pris fleur d'oranger coïn vanille et monoï ça sent trop trop bon
Le lady million ( je voulais le miss Dior chérie mais je suis deg il existe plus)
Voilà j'ai fais le tour . Et si quelqu'un connais un anti cerne trop bien à me conseiller je suis preneuse j'en ai utiliser pleiiiiin jamais eu de coup de cœur
barbie-de-lux3 a dit:Voilà les photosj'ai aussi pris des petits vernis chez biguine je connaissais pas et il sont trop jolie .
Gommage corp garniérite
Anti cellulite de vichy
L'huile prodigieuse nuxe
Eau micellaire lierac
Tonique lierac
troooop c'est pas tout les mois comme ça mdr sinon je serais ruiner !! Même en fringue j'ai trop craquer . Moi je suis une fan de chanel ( misère c'est mieu d'être fan de tchip c'est plus rentable mdr ) et leurs fdt j'adoreyadefa a dit:Tu t'es lâché, on dirait moi avant lol Le seul fdt que je mets c'est le aqualumière de chanel on dirait que t'as rien mis (j'aime pas qu'on ça se voit c'est moche lol). Anticerne j'avais pris celui de kiko celui qui ressemble à la touche lumière d'ysl, mais j'avoue que je mets rarement d'anticernes (je sais pas pourquoi). Ici on parle make up, cheveux, on raconte nos vies etc.. lol
trooooop c'est la restriction de 9 mois ça donne ça apŕes mdr gros rattrapageMiss Staifia a dit:Ah ben tu t'es bien lâchéeBonne utilisation de tout ces produits ! J'aime aussi les gels douche de chez Cottage, je prends celui au monoï.
jai jamais tester le Mac mais j'ai passe magasin. Chez moi c'est pour ça .maximiaou a dit:MDRRRRR! Ça sent le craquage par omission, là. Je ris déjà en voyant la prochaine venir poster ses achats. @Miss Staifia, tu es encore parmi nous? Ravie de te voir! C'est bientôt l'heure...@barbie-de-lux3 pour l'anticernes, tu peux essayer le stylo de MUFE ou le prolongwear de MAC, si ce n'est pas déjà fait... Comme tu as dit que tu en as déjà testé plein...