vos achats make up du mois!

Elle est à combien maintenant ? Son prix a baissé ? Ca fait un moment que je l'ai et je l'avais pris avec un bon chez séphora quand elle est sortit.

Javais une peau normal mais depuis mai dernier environ ma peau est devenu grasse, boutoneuse... une horreur!

Maintenant jai la peau mixte on va dire avec toujours des imperfections un peu moins que ce que c'était peut être dû a la reprise de diane 35.

Mais j'adore ce post !!! Je vais vous suivre :) et au passage vous postez mes achats make up .

Alors en make up ce mois ci j'ai craquer pour :
Ma poudre (poudre universelle libre teinte numéro 20 de chanel )
Le blush rose écrin 68 de chanel
Le blush reflex 82 de chanel
Le fdt vista Lumière Aqua beige ambre de chanel
La poudre compacte 02 de kiko
3 crayon yeux kiko un marron un beige et un kaki jadoooore
4 rouge à lèvre de chez kiko les smart lipstick
La naked que je me suis reprise la 1 ère j'hésite à prendre la deuxième si jamais quelqu'un la vous en pensez quoi ??
Et sinon grosse révélation des produits gosh
J'ai pris un mascara le boombastic agréablement surprise
Puis la pondre bronzante teinte clair de chez gosh aussi je découvre leurs produits
Et une petite palette 4 fard la mystic eyes de chanel

Voilà pour moi je vais vous faire une photo

Voilà les photos :) j'ai aussi pris des petits vernis chez biguine je connaissais pas et il sont trop jolie .
Sinon en produits j'ai pris ( je sais pas si c'est l'endroit mais j'ai lu que ça parlais cheveux )
Gommage corp garniérite
Anti cellulite de vichy
Crème exfoliante pieds shool
Crème nourrissante pieds shool
L'huile prodigieuse nuxe
Eau micellaire lierac
Huile démaquillante lierac
Tonique lierac
Gros coup de cœur pour les gel douche cottage j'ai pris fleur d'oranger coïn vanille et monoï ça sent trop trop bon
Le lady million ( je voulais le miss Dior chérie mais je suis deg il existe plus :( )
Et en cheveux je me suis pris le soin de chez wella
Le spray cheveux de chez furturer

Voilà j'ai fais le tour . Et si quelqu'un connais un anti cerne trop bien à me conseiller je suis preneuse j'en ai utiliser pleiiiiin jamais eu de coup de cœur

Pièces jointes

• image-212977945.jpg
    image-212977945.jpg
    168.2 KB · Affichages: 49
  • image-2086653400.jpg
    image-2086653400.jpg
    168.5 KB · Affichages: 38
  • image-3240109085.jpg
    image-3240109085.jpg
    145.6 KB · Affichages: 46
  • image-2600657416.jpg
    image-2600657416.jpg
    128.3 KB · Affichages: 37
  • image-4080854436.jpg
    image-4080854436.jpg
    140.3 KB · Affichages: 30
  • image-4200664387.jpg
    image-4200664387.jpg
    160.4 KB · Affichages: 42
Voilà les photos :) j'ai aussi pris des petits vernis chez biguine je connaissais pas et il sont trop jolie .
Sinon en produits j'ai pris ( je sais pas si c'est l'endroit mais j'ai lu que ça parlais cheveux )
Gommage corp garniérite
Anti cellulite de vichy
L'huile prodigieuse nuxe
Eau micellaire lierac
Tonique lierac
Gros coup de cœur pour les gel douche cottage j'ai pris fleur d'oranger coïn vanille et monoï ça sent trop trop bon
Le lady million ( je voulais le miss Dior chérie mais je suis deg il existe plus :( )

Voilà j'ai fais le tour . Et si quelqu'un connais un anti cerne trop bien à me conseiller je suis preneuse j'en ai utiliser pleiiiiin jamais eu de coup de cœur

Tu t'es lâché, on dirait moi avant lol
Le seul fdt que je mets c'est le aqualumière de chanel on dirait que t'as rien mis (j'aime pas qu'on ça se voit c'est moche lol).
Anticerne j'avais pris celui de kiko celui qui ressemble à la touche lumière d'ysl, mais j'avoue que je mets rarement d'anticernes (je sais pas pourquoi).
Ici on parle make up, cheveux, on raconte nos vies etc.. lol

barbie-de-lux3 a dit:
Gommage corp garniérite
Anti cellulite de vichy
L'huile prodigieuse nuxe
Eau micellaire lierac
Tonique lierac

Purée jadooooore tu donnes envie lool

barbie-de-lux3 a dit:
Gommage corp garniérite
Anti cellulite de vichy
L'huile prodigieuse nuxe
Eau micellaire lierac
Tonique lierac

Ah ben tu t'es bien lâchée :D
Bonne utilisation de tout ces produits !
J'aime aussi les gels douche de chez Cottage, je prends celui au monoï.

MDRRRRR! Ça sent le craquage par omission, là. Je ris déjà en voyant la prochaine venir poster ses achats.
@Miss Staifia, tu es encore parmi nous? Ravie de te voir! C'est bientôt l'heure... :D
@barbie-de-lux3 pour l'anticernes, tu peux essayer le stylo de MUFE ou le prolongwear de MAC, si ce n'est pas déjà fait... Comme tu as dit que tu en as déjà testé plein...

yadefa a dit:
Tu t'es lâché, on dirait moi avant lol Le seul fdt que je mets c'est le aqualumière de chanel on dirait que t'as rien mis (j'aime pas qu'on ça se voit c'est moche lol). Anticerne j'avais pris celui de kiko celui qui ressemble à la touche lumière d'ysl, mais j'avoue que je mets rarement d'anticernes (je sais pas pourquoi). Ici on parle make up, cheveux, on raconte nos vies etc.. lol
troooop c'est pas tout les mois comme ça mdr sinon je serais ruiner !! Même en fringue j'ai trop craquer . Moi je suis une fan de chanel ( misère c'est mieu d'être fan de tchip c'est plus rentable mdr ) et leurs fdt j'adore

maximiaou a dit:
MDRRRRR! Ça sent le craquage par omission, là. Je ris déjà en voyant la prochaine venir poster ses achats. @Miss Staifia, tu es encore parmi nous? Ravie de te voir! C'est bientôt l'heure... :D @barbie-de-lux3 pour l'anticernes, tu peux essayer le stylo de MUFE ou le prolongwear de MAC, si ce n'est pas déjà fait... Comme tu as dit que tu en as déjà testé plein...
jai jamais tester le Mac mais j'ai passe magasin. Chez moi c'est pour ça .

Retour