vos achats make up du mois!

Coucou les filles ;-)

J'ai besoin de votre avis.
Je suis à la recherche d'une palette dans les tons " Nude ".
Connaissez vous des palettes sympa ?

Merci ^^

Cindou a dit:
Coucou les filles ;-)

J'ai besoin de votre avis.
Je suis à la recherche d'une palette dans les tons " Nude ".
Connaissez vous des palettes sympa ?

Merci ^^

Moi jai la Naked et la Au Naturel de Sleek :-)

Voila

Pièces jointes

• ForumRunner_20131005_155232.png
    ForumRunner_20131005_155232.png
    112.6 KB · Affichages: 50
Oui j'ai vu une de chez Naked la basic un truc dans le genre ? lol
Est-ce qu'elle est bien pigmenter ?

Ah pour Sephora je ne connaissais pas il faut que j'aille voir ça ;-)

Merci les filles ^^

Par contre est ce qu'une des deux palettes à des tons mât ?
Parce que c'est ce que je recherche.. J'ai aussi vu une palette de chez UD
Par contre il y a également des fards foncé dessus. Bon ça c'est pas un soucis ^^

Franchement pour moi la.naked basics est completement nulle lol ya 4 ou 5 couleurs enplus c vraiment un truc pour le sac quoi lol

Par contre est ce qu'une des deux palettes à des tons mât ?
Parce que c'est ce que je recherche.. J'ai aussi vu une palette de chez UD
Par contre il y a également des fards foncé dessus. Bon ça c'est pas un soucis ^^

La naked est de chez UD, mais prends pas la basic, la normal, comme t'as dit qayso t'as 5 fards qui se battent en duel loool. Y'a peu de fards foncés 2 je crois
Après tu as la naked 1 ou 2 fais ton choix...

Y'as 2-3 palettes qui me font de l'oeil.
Le hic c'est que j'aime les fard qui sont mâte.
J'aime pas les fards irisés ou bling bling pour aller bosser lol

Perso moi j'adore la basic toute matte pour ts les jours c'est parfait ;)
Après tu as les naked, la nude de chez the balm, la au naturel de Sleek , les sephora sont très bien apparemment tu as du choix :)

j'ai la naked 2 d'UD et les fards à paillettes ou irisés (yen a aussi 2-3 mates) je les met pour taffer c'est vraiment pas choquant c'est juste super joli, enfin faut pas en mettre 3 kilos et le travailler un peu quand même, pis la tenue rien à redire!

Cindou a dit:
Y'as 2-3 palettes qui me font de l'oeil. Le hic c'est que j'aime les fard qui sont mâte. J'aime pas les fards irisés ou bling bling pour aller bosser lol
si tu aimes pas les irisés la naked 1 ou 3 te plairont pas sur la 1 y'a 2 fard matte et sur la 3 yen à 3 . La petite naked basic c'est que des matte je la trouve chouette moi

barbie-de-lux3 a dit:
si tu aimes pas les irisés la naked 1 ou 3 te plairont pas sur la 1 y'a 2 fard matte et sur la 3 yen à 3 . La petite naked basic c'est que des matte je la trouve chouette moi
moi j'adore celle de chez Bobbi Brown et la deuxième aussi est sympa

Pièces jointes

• image-4196126795.jpg
    image-4196126795.jpg
    50.8 KB · Affichages: 38
  • image-2133859821.jpg
    image-2133859821.jpg
    61.4 KB · Affichages: 53
Craquage pour moi j'ai pris un rouge à lèvre chez saint lauren un violer trooooop beau je l'aime déjà et une illusion d'ombre la illusoire je l'avais pas encore et j'ai découvert les nouvelle ombre style illusion d'ombre de chez dior sublime j'en ai pris une

En palette nude j'utilise la.naked 2 et la Au naturelle de sleek.
Les irisés de la naked sont vraiment discret et travaillé avec les fards mattes de la palette encore plus. Tu peux autant faire du discret que du intense avec cette palette.

Retour