vos achats make up du mois!

La naked basic elle est hyper complémentaire de la naked 1 (je parle par rapport a ce que j'ai)
La sleek elle est bien
Sinon moo j'ai aussi la bare minéral 8 couleurs neutres (el ms apparemment trouvable chez asos)
Elle est super bien pigmentée et a du mat et de l'iris ee

Sinon vu que t a la frontière ta la nude de chez catrice elle a des bonnes critiques

CandyChery a dit:
Tu penses qu'ils vont pas m'envoyer balader? Parce que j'ai -20% jusqu'à lundi..
si tu y va tu leurs dis que tu as trop envie d'essayer la crème mais que avant d'acheter tu aimerais un échantillon . C'est pas donner comme produit tu as le droit d'essayer . Il me font rire à sephora acheter cette crème à 60 euros mais après tu l'achète et tu la supporte pas

Ah mais le sephora des champs il est horrible mdr, jai le sephora du boulevard haussmann ou celui dans le passage du havre ou même celui de ma ville mais je pense pas qu'ils le vendent dans ma ville il est trop petit, en tout cas je savais pas qu'on pouvait avoir des échantillons merci ^^

Dernier achat. Teinte 860 madame batifole.

Pièces jointes

• image-3268406088.jpg
    image-3268406088.jpg
    109.3 KB · Affichages: 78
J'ai fait un sepho par hasard et il était dispo

Il y avait une rupture d'un autres ms bon je voulais celui la. Il était en rupture ds un autre.

J'ai vu. Ms en blush ça me provoque rien parce que je les pète. Et 50 euros je trouve ça tellement cher pour un blush

helmu a dit:
J'ai fait un sepho par hasard et il était dispo Il y avait une rupture d'un autres ms bon je voulais celui la. Il était en rupture ds un autre. J'ai vu. Ms en blush ça me provoque rien parce que je les pète. Et 50 euros je trouve ça tellement cher pour un blush
oui il est hyper cher mais je le trouvais trop beau . Bon je l'ai pas pris non plus

J'ai tenté un sephora sur le boulevard Haussmann celui qui est en face de mon école et pour l'échantillon jme suis fait envoyé peter violemment "on a que du parfum en échantillon ce produit existé pas en échantillon" alors que sur plein de blogs des filles disent l'avoir eu l'échantillon et cest un produit qui était hyper attendu en France qu'elle c*nne je tenterai dans mon petite sephora de ma ville

J'ai tenté un sephora sur le boulevard Haussmann celui qui est en face de mon école et pour l'échantillon jme suis fait envoyé peter violemment "on a que du parfum en échantillon ce produit existé pas en échantillon" alors que sur plein de blogs des filles disent l'avoir eu l'échantillon et cest un produit qui était hyper attendu en France qu'elle c*nne je tenterai dans mon petite sephora de ma ville

Retour