vos achats make up du mois!

CandyChery a dit:
Oh Quayso tu donneras ton avis sur le long terme? Enfin il tient toute la journée? J'en cherche un aussi..

La sephorette me la testé la, je lai encore franchement il couvre bien et desseche pas comme le full.cover. Sachant qu elle ma essayé 2 clarins, puis un de je sais plus quelle marque et celui la jadore pr linstant on dirait jai dormi 10h lol. Jte dirais ca :-)

La sephorette me la testé la, je lai encore franchement il couvre bien et desseche pas comme le full.cover. Sachant qu elle ma essayé 2 clarins, puis un de je sais plus quelle marque et celui la jadore pr linstant on dirait jai dormi 10h lol. Jte dirais ca :)
Merci! Mais toi tu as que des cernes à cacher ou tu as aussi des poches et ça les a un peu atténué?

qayso a dit:
La sephorette me la testé la, je lai encore franchement il couvre bien et desseche pas comme le full.cover. Sachant qu elle ma essayé 2 clarins, puis un de je sais plus quelle marque et celui la jadore pr linstant on dirait jai dormi 10h lol. Jte dirais ca :-)

La sephorette! Mdr
Le full cover sur le cerne c une cata je trouve. Très sec, pas du tt lumineux. Je l'utilise plutôt pour masquer les imperfections.

boubougirl a dit:
La sephorette! Mdr
Le full cover sur le cerne c une cata je trouve. Très sec, pas du tt lumineux. Je l'utilise plutôt pour masquer les imperfections.

Lool, ben enfait javais lu une blogueuse qui couvrait ses cernes avec et le resultat etait bluffant lol.

Petit achats pour moi 3 illusion d'ombre chanel 1 fard crème de chez dior 3 rouge à lèvre kiko 1 crayon crème illuminateur kiko de la l'édition limitée1 fard crème kiko prune une palette chez urban decay le rouge à lèvre naked 2 de urban decay un highligter kiko la collection limite jadooooore puis voilà je crois

barbie-de-lux3 a dit:
Petit achats pour moi 3 illusion d'ombre chanel 1 fard crème de chez dior 3 rouge à lèvre kiko 1 crayon crème illuminateur kiko de la l'édition limitée1 fard crème kiko prune une palette chez urban decay le rouge à lèvre naked 2 de urban decay un highligter kiko la collection limite jadooooore puis voilà je crois
aaah j'oublierai j'ai aussi pris un top coat vu que vous m'avez conseiller chez kiko :) trop fan !!!! J'ai le vert , sinon j'ai pris démaquillant yeux puis 2 masque et un gommage chez eux j'ai essayer mais franchement je suis déçu

qayso a dit:
Wouaahh et tu nous fais pas de photo!! Grrr. Pr te repondre non il est pas tres liquide il est assez epais un peu comme.le full cover
si si mais y'a des trucs que j'ai pris sur internet je voulais tout avoir pour faire une photo de groupe :) par contre j'ai pété un câble à sephora tout à l'heure c'est pour ça que je suis rentrer commander j'étais dans l'allée central j'attendais la vendeuse à qui j'avais poser une question ( quand arrive la vice palette 2 ) bref je prend un truc en papier pour sentir le si de Armani qui seeeent trop bon je le veux maintenant c'est malin et la le vigile vien me voir en me disant de fermer mon sac à main !!!!! Genre j'ai une tête de voleur quoiiiii mon sac est jamais fermer j'ai un speedy je galère à le fermer à chaque fois enfin j'ai trop pété un câble du coup j'ai sorti ma carte sephora en lui disant que vu le fric que je dépensais chez eux et le nombre de fois ou je venais il ferrais bien de repéré leurs cliente . Ça ma saouler la vendeuse elle étais navré et je pense que il a dis e prendre une belle remonter de bretelle le gros vigile rrrrrr je déteste les sous entendu comme ça . Enfin bon c'etais mon coupe e gueule lol

Commande i herb reçue. Ia quasi que des pinceaux teint.
Le kabuki est énorme. Voilà.
Si vs avez des questions.

Pièces jointes

• image-262569172.jpg
    image-262569172.jpg
    127 KB · Affichages: 69
.oOANAISOo. a dit:
Lol la question de base!
Ils sont bien ces pinceaux?
Tu en a combien?

Oui ils sont bien. Puis ils ont des kits miniature vraiment pas cher.
Le premier kit yeux avec 5 pinceaux il est même pas a 4€ (c'est un de mes anciens donc il est pas sur la photo) et c'est une bonne qualité. Par contre c'est des pinceaux petits formats

Ils sont hyper doux et la douceur tient. Mes premiers kits doivent avoir 2 ans ils ont pas bouger.
Par contre pour des trucs plus précis mieux vaut compléter avec un pinceau crease d'une bonne marque.

Les pinceaux a l'heure actuelle je dois en avoir peut être trente voir plus.

J'ai un kit eBay qui a au moins 7 ans payer une misère et les pinceaux plats pour les yeux sot encore bien
Un kit mix sigma (eux ils ont dégorgés pas mal)
Un kit yeux bedelium tools parce qu'ils sont anti bactérien
Des real techniques tout les kits plus des pinceaux seuls (pour moi les rose sont les meilleurs)
Du eco tools donc quasi tout les kits plus 3/4 pinceaux seuls
Je cherche toujours le graal du pinceaux lèvres mais ça c'est une autre histoire.

Retour