vos achats make up du mois!

qayso a dit:
Bah moi mn premier achat c le.demaquillant que jai posté plus haut
Hésite pas a dire comment tu le trouve au fur et a mesure des utilisations j'ai rien tester pour le visage .
Mais les beurres j'ai trop envie de me prendre celui au citron et au pamplemousse mais c'est plus des odeurs d'été pour moi

Pour info la vice palette 2 est dispo sur le site internet de sephora et ia le code de 25% qui tourne encore
Sinon elle est dispo aux champs élysée
Si ien a qui passent en boutique demandez on sait jamais

helmu a dit:
Pour info la vice palette 2 est dispo sur le site internet de sephora et ia le code de 25% qui tourne encore Sinon elle est dispo aux champs élysée Si ien a qui passent en boutique demandez on sait jamais
je vais demain la chercher sur les champs j'ai trop hâte

Premier tour chez kiko pour moi,j'ai eu la chance d'aller dans une grande ville alors j'en ai profité :D

Pièces jointes

• image-3023149154.jpg
    image-3023149154.jpg
    104.8 KB · Affichages: 56
  • image-3939051732.jpg
    image-3939051732.jpg
    144.4 KB · Affichages: 57
  • image-3019183540.jpg
    image-3019183540.jpg
    141.1 KB · Affichages: 51
J'ai acheter ma vice. Toutouloupe. Je ferais des photos plus tard mais elle est mienne.

Pour infos il y en a ds les boutiques
Par contre ien a pas énorme
Moi au sephor ou j'étais il y en avait 20 en tout pas mise encore en rayon et c'est pas un petit sephora

Sinon aux dernières nouvelles il y aura sûrement une naked 3 plus une palette surprise au mois de novembre
J'espère qu'il vont sortir leurs palettes complète en France

helmu a dit:
J'ai acheter ma vice. Toutouloupe. Je ferais des photos plus tard mais elle est mienne.

Pour infos il y en a ds les boutiques
Par contre ien a pas énorme
Moi au sephor ou j'étais il y en avait 20 en tout pas mise encore en rayon et c'est pas un petit sephora

Sinon aux dernières nouvelles il y aura sûrement une naked 3 plus une palette surprise au mois de novembre
J'espère qu'il vont sortir leurs palettes complète en France

Moi jai pas aimé la vice 2 lol surement parce que jsuis plus neutrr niveau fàp. Et la naked 3 a skil parait il va y avoir beaucoup de tons rosés. En tout cas les americaines sur instagram disent ca peut etre une rumeur...

Elle a une bonne base de neutre
Ia des très bonnes couleurs (la j'avait les 25% donc elle passait)
La naked 3 a été annoncée par sephora donc c'est plus trop une rumeur.

Reste plus qu'à voir les revues (temptalia en gros pour les swatch) mais bon j'ai déjà 3 palettes de neutre ça devrait être suffisant. Puis ça sera pas une El donc intérêt limite.

Pour moi, le pinceau à double embout de chez MUFE, celui qui fait goupillon à sourcils et biseauté de l'autre côté. J'ai profité des -25%... Au moins, je l'ai eu, je le voulais depuis un moment déjà...

helmu a dit:
Elle a une bonne base de neutre
Ia des très bonnes couleurs (la j'avait les 25% donc elle passait)
La naked 3 a été annoncée par sephora donc c'est plus trop une rumeur.

Reste plus qu'à voir les revues (temptalia en gros pour les swatch) mais bon j'ai déjà 3 palettes de neutre ça devrait être suffisant. Puis ça sera pas une El donc intérêt limite.

Tu peux me mp le code des 25% s'il te plaît :)

La vice est mienne est bon plus que 5 au sephora des champs enfin plus que 4 vu que j'ai pris la mienne . Puis sinon petit craquage chez mac pour 2 blush et un anti cerne . Je me suis surprise je suis revenu de Paris sans rouge a lèvre . Sinon des folie chez mon chouchou Michael Kors mais rien a voir avec le maquillage

Pièces jointes

• image-1125130407.jpg
    image-1125130407.jpg
    369.1 KB · Affichages: 47
  • image-3168816919.jpg
    image-3168816919.jpg
    385.6 KB · Affichages: 55
  • image-1793125981.jpg
    image-1793125981.jpg
    405.7 KB · Affichages: 56
  • image-2785248471.jpg
    image-2785248471.jpg