barbie-de-lux3 a dit:hiii j'arrive après pour poster mes photos elle est super belle
Ah ma belle t une de ces belle gosse tu as pris la vice ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:hiii j'arrive après pour poster mes photos elle est super belle
barbie-de-lux3 a dit:La vice est mienne est bon plus que 5 au sephora des champs enfin plus que 4 vu que j'ai pris la mienne . Puis sinon petit craquage chez mac pour 2 blush et un anti cerne . Je me suis surprise je suis revenu de Paris sans rouge a lèvre . Sinon des folie chez mon chouchou Michael Kors mais rien a voir avec le maquillage
sac a main portefeuilleMiss Staifia a dit:Tu as pris quoi chez MK ?
ouiiii prend la elle est superbelola1976 a dit:Ah ma belle t une de ces belle gosse tu as pris la vice ^^
barbie-de-lux3 a dit:ouiiii prend la elle est superbe
Miss Staifia a dit:Ze veux le code des 25%
Helmu reconnecte toi. Ou quelqu'un d'autre siouplai![]()
barbie-de-lux3 a dit:La vice est mienne est bon plus que 5 au sephora des champs enfin plus que 4 vu que j'ai pris la mienne . Puis sinon petit craquage chez mac pour 2 blush et un anti cerne . Je me suis surprise je suis revenu de Paris sans rouge a lèvre . Sinon des folie chez mon chouchou Michael Kors mais rien a voir avec le maquillage
elle étais a 48 sur les champs mais j'avais -25 avec ma carteboubougirl a dit:Barbie elle etait a combien la palette en magasin?! Parait il qu'elle est moins cher en magasin que sur le site? Info ou intox
je t'ai mp le code en théorieMiss Staifia a dit:Tu peux me mp le code des 25% s'il te plaît![]()
helmu a dit:J'ai pas tout a fait le même code mais moi je suis en carte noir
barbie-de-lux3 a dit:Mes derniers rouge puis les 2 blush mac on voit mieu
Moi je veux voir tes makeup avec tout ce que t'achète !!!!! Mdr ^^barbie-de-lux3 a dit:Mes derniers rouge puis les 2 blush mac on voit mieu
yadefa a dit:La naked 3 ne ressemblent pas aux deux autres ?
Le glam glow candy c'est ton produit visage ? Tu en es toujours aussi ravie ?
Le glam glow laisse une très jolie peau mais c'est pas non plus exceptionnel. Finalement ça ne vaut pas son prix