vos achats make up du mois!

barbie-de-lux3 a dit:
Petit achat du jour . Si vous utilisez d'autre de leurs produits je veux bien des avis :)
Les beurres corporels de chez the body shop je kiffe ! Je kiffe tout dans cette boutique en fait !

J'ai plusieurs ral, fdt et poudre de la bas! Et l'eye liner! Je trouve que ce sont de bons produits même si parfois un peu cher!

Par contre je lis des trucs sur vos boutons les filles Ben je le dis et redis, j en avais (boutons, petits kystes, points noirs) et j'ai justement utilisé la gamme arbre à the de the body shop et mtn j'ai la peau nette!

qayso a dit:
Ta vraiment cru javais que ca a faire mdr sa se voit tu me.connais pas lol (LA FLEMME)

Mdrrrr tu vas faire toute la région parisienne. Bon moi je l'ai fais pour un lit bb qui était en rupture dans tous les ikea mais je le ferai pas pour du makeup lol

Les beurres corporels de chez the body shop je kiffe ! Je kiffe tout dans cette boutique en fait !

J'ai plusieurs ral, fdt et poudre de la bas! Et l'eye liner! Je trouve que ce sont de bons produits même si parfois un peu cher!

Par contre je lis des trucs sur vos boutons les filles Ben je le dis et redis, j en avais (boutons, petits kystes, points noirs) et j'ai justement utilisé la gamme arbre à the de the body shop et mtn j'ai la peau nette!

Je kiffe the body shop aussi, surtout leurs beurres corporels...

barbie-de-lux3 a dit:
Hésite pas a dire comment tu le trouve au fur et a mesure des utilisations j'ai rien tester pour le visage . Mais les beurres j'ai trop envie de me prendre celui au citron et au pamplemousse mais c'est plus des odeurs d'été pour moi

Sinon j'ai déjà testé aussi la gamme aux algues de chez eux! Et j'aime bien ça donne en rendu frais à la peau lol !
Et la base mari fiante aussi top!

Voilà pour mon avis pour les produits TBS

Ouiii ils sont vraiment bien mais pas toujours pratique niveau utilisation mais ça laisse la peau toute douce

Celui au karité, il rend la peau super douce et j'aime beaucoup celui à la noix de coco aussi, y'a que celui au chocolat que j'avais sentit j'avais envie de vomir dans la boutique mdrr, ah fraise je crois j'ai eu du mal aussi..

yadefa a dit:
Celui au karité, il rend la peau super douce et j'aime beaucoup celui à la noix de coco aussi, y'a que celui au chocolat que j'avais sentit j'avais envie de vomir dans la boutique mdrr, ah fraise je crois j'ai eu du mal aussi..

Je déteste les crèmes pour la tronche au chocolat. J'avais acheté un hydratant pour les lèvres au chocolat. J'avais kiffé l'emballage mdrrr je l'ai mis en sortant j'avais envie de vomir dans le métro quand je rentrais lol.

Je déteste les crèmes pour la tronche au chocolat. J'avais acheté un hydratant pour les lèvres au chocolat. J'avais kiffé l'emballage mdrrr je l'ai mis en sortant j'avais envie de vomir dans le métro quand je rentrais lol.

Aahh mais pour le manger y'a pas de souci mais là, rien que l'odeur dans la boutique, j'ai dit à la vendeuse euhh non ça ira pour celui ci lol
Ben on aurait vomi quoi mdr

yadefa a dit:
Le noix de coco je l'ai !! Sent trop bon! Sinon celui a la mangue aussi sent bon! J'ai testé fraise aussi j aimais bien mais oui le chocolat... Beurk! Je l'ai reçu pour mon Annif en plus!!

yadefa a dit:
Aahh mais pour le manger y'a pas de souci mais là, rien que l'odeur dans la boutique, j'ai dit à la vendeuse euhh non ça ira pour celui ci lol

Ah ben autant se manger une bonne tablette de chocolat. Mais les crèmes en générale on un goût degueux. Je pense que c'était la même odeur que pour la crème visage.

Retour