vos achats make up du mois!

CandyChery a dit:
Jpense aussi que c'était une blague..
qui a une bonne poudre de soleil à conseiller? La mienne je l'ai lâché dans ma salle de bain elle a pas survécue

J'ai un bronzer kiko acheté il y a deux ans en été je crois que cetait une collection spéciale. Je l'aime bien, il ne tire pas sur le orange, a peine irisé.

Mais kiko copie vraiment trop sur mac en fait jsais meme pas si ils ont le droit de copier autant ^^
En plus ca coute rien kiko c'est abusé là j'ai vu les correcteurs sont à 3.90 les petits rond et jen ai un il est trop bien et mac font les même mais à 20e ^^

CandyChery a dit:
Mais kiko copie vraiment trop sur mac en fait jsais meme pas si ils ont le droit de copier autant ^^
En plus ca coute rien kiko c'est abusé là j'ai vu les correcteurs sont à 3.90 les petits rond et jen ai un il est trop bien et mac font les même mais à 20e ^^

Heuresement qu'il copie nous les pauvres on a ldroit a du bon makeup aussi !!!! Loool

Après c'est vrai que pour certains trucs y'a beaucoup de ressemblance, déjà le packaging ça y ressemble.
Je pense qu'à partir du moment où c'est pas considéré comme une contrefaçon ils ont le droit...

De toute façon il existe pas 3 millions d'usine a maquillage.je crois je sais plus pour quel produit il n'existe que 4 usine ds le monde.

CandyChery a dit:
Jpense aussi que c'était une blague.. qui a une bonne poudre de soleil à conseiller? La mienne je l'ai lâché dans ma salle de bain elle a pas survécue
la terracota de guerlain c'est une valeurs sur sinon j'aime beaucoup les nude de Dior livré avec les kabuki il sont très bien pas de sous ton orangé ou bien les bronzer de nars bien aussi âpres choisit bien ta couleur . J'ai la peau blanche je suis en teinte laguna .

Ils sont bien les blush mousse de maubelline
Oublie pas de les faire tenir a l'envers comme les color tatoo q tu les ranges

Moi ils me servent quand je bouge et que j'ai pas envie de prendre une armada de pinceaux ou en base a un autre blush (ca ça peut servir si la couleur ne te vas pas )

Moi je suis également à la recherche d'une poudre bronzer avec des fines particules irisé ( pas avec un effet boule à facette quoi lol )

Si vous avez des infos je suis preneuse ;-)

helmu a dit:
Ils sont bien les blush mousse de maubelline
Oublie pas de les faire tenir a l'envers comme les color tatoo q tu les ranges

Moi ils me servent quand je bouge et que j'ai pas envie de prendre une armada de pinceaux ou en base a un autre blush (ca ça peut servir si la couleur ne te vas pas )

Ah je savais pas qu il fallait les ranger z lenvers merci

Jai testé le color tatto gris jaime bien moii c facile a appliquer au doigt direect dsl pr les photos nulles lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20131201_154218.png
    ForumRunner_20131201_154218.png
    519.9 KB · Affichages: 78
  • ForumRunner_20131201_154224.png
    ForumRunner_20131201_154224.png
    348.5 KB · Affichages: 71
barbie-de-lux3 a dit:
moi le gris c'est celui que j'aime le moin mon préfère c'est le dore et le taupe

Le gris allait avec ce que jportais aujourdhui lol. Et moi jaime bienn la couleur aussi.
Jviens de me faire epiler les sourcils sa fai du bien mdr vu l'etait dmes sourcils sur les photos il etait temps lol

Retour