barbie-de-lux3 a dit:celle de chez Élisabeth arden est irisé
Merci pour l'info je vais essayer de voir ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:celle de chez Élisabeth arden est irisé
sinon je crois que certain chez estee lauder sont irisé aussi . Les éditions d'été de guerlain certaine son irisé mais je pense pas que tu puisses la trouver a tout hasard c'est la terra ora elle est sublime c'est une de mes préféréCindou a dit:Merci pour l'info je vais essayer de voir ça !
oh les yeux magnifiqueSqayso a dit:Jai testé le color tatto gris jaime bien moii c facile a appliquer au doigt direect dsl pr les photos nulles lol
barbie-de-lux3 a dit:sinon je crois que certain chez estee lauder sont irisé aussi . Les éditions d'été de guerlain certaine son irisé mais je pense pas que tu puisses la trouver a tout hasard c'est la terra ora elle est sublime c'est une de mes préféré
lola1976 a dit:oh les yeux magnifiqueS
Moi je suis également à la recherche d'une poudre bronzer avec des fines particules irisé ( pas avec un effet boule à facette quoi lol )
Si vous avez des infos je suis preneuse ;-)
Ale a dit:Moi en illuminateur j'ai celui de the balm depuis qq jours il est sublime !
qayso a dit:La palette la nude revenait à 7 euros avc la conversation avc les soldes a -50% ya quelque mois, ma tante ma dit jai pas aimé jlai pas prise jalais la tuer lol
Ale a dit:Normal !!! Moi c'est celle la et la the rock !!!!
helmu a dit:Kiko ils ont un higliter pour cet hiver qui est irisé.
Le truc avc une houppette. Sinon ds la collection d'automne ils sont pas tro irise.
Au besoin je peut te faire une photo demain
mais le stick c'est un highlighter pas un bronzer si ?helmu a dit:Celui de cet hiver c'est une poudre. Automne c'était un sticj au fini poudre
t'as de yeux tu cbarbie-de-lux3 a dit:Make up du jour