Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou moi je ne connais pas ce coffret, mais pour apprendre tu as les tutos de daiali, harlequin, poudre aux yeux, les filles desolé si j'ai oublié des filles, nanie aide moi tu fais des tutos toi ?
La palette L.A colors. Son nom est Circus. Pareil que nyx les couleurs sont très pigmenté!!
bonjour je m'incruste dans la discution .
Depuis quelque temps je songe à me maquiller (plus féminine ) , seulement je n'y connais pas grand chose en maquillage, tout ce ce que je sais c'est que je ne veux pas de mauvais produit (maquillage qui ne tient pas etc..)
En ce moment il y a un coffret Estee Lauder pour la noël
Le coffret blockbuster Noel 2010 Estée Lauder » Beauté et Maquillage
voici un lien qui montre en détail le contenu !!!!
qu'en pensez vous ? est ce que ce sont de bon produits ? Puis je le prendre ?
merci pour vos réponses
coucou moi je ne connais pas ce coffret, mais pour apprendre tu as les tutos de daiali, harlequin, poudre aux yeux, les filles desolé si j'ai oublié des filles, nanie aide moi tu fais des tutos toi ?
Heeeeeeeeelp les filles j'ai besoin de votre aide!!!!
Le maquillage c'est pas mon truc sorti du mascara un d'un peu de gloss
Je n'utilise jamais de fap mais là j'ai craqué sur une série limitée de MAC où ils ont mis a l'honneur les méchantes de Disney.
Je me suis donc achetée celui là: MAC.: Mineralize Eye Shadow Duo She Who Dares / Maleficent / Venomous Villains - OrSériE - Le journal du Beau & du Bien-être
Mais a vrai dire je ne sais pas comment l'appliquer, sec ou humide et comment faire pour ne pas avoir l'air "oeil au beurre noir"
J'ai les yeux verts vous pensez que ces teintes ça peux le faire?
Aaaah, c'est une de leurs palettes métalliques chez LA Colors, c'est ca ?
J'ai longuement hésité à en prendre une avant de me tourner vers la palette Marilyn !
Est-ce que le rendu des fards est vraiment métallique ?
Oui c'est une métallique. Pour le rendu jle trouve pas si métallique que ça... Le jaune fait irisé, le bleu mat, et le violet et rose métallique
c'est quoi la palette marylin? C'est une L.A colors aussi?:
Merci ! Je cherche des fards ou pigments très métalliques et malheureusement je ne trouve pas ce que je veux... mais j'essaierai quand même de prendre une de leurs palettes pour voir.
La palette Marilyn est aussi une LA Colors, c'est une de leurs palettes pailletées.
Plusieurs couleurs me faisaient de l'oeil, mais j'ai préféré n'en prendre qu'une pour tester pour l'instant, vu que je ne sais pas si les fards sont bien pigmentés ou non...
L.A. COLORS
bonjour je m'incruste dans la discution .
Depuis quelque temps je songe à me maquiller (plus féminine ) , seulement je n'y connais pas grand chose en maquillage, tout ce ce que je sais c'est que je ne veux pas de mauvais produit (maquillage qui ne tient pas etc..)
En ce moment il y a un coffret Estee Lauder pour la noël
Le coffret blockbuster Noel 2010 Estée Lauder » Beauté et Maquillage
voici un lien qui montre en détail le contenu !!!!
qu'en pensez vous ? est ce que ce sont de bon produits ? Puis je le prendre ?
merci pour vos réponses
Personne pour me donner juste un petit coup de pouce basique les filles?
Surtout comment faire avec le duo de fards MAC que j'ai mis plus haut. Où faut il placer la couleur la plus clair par exemple ? Ai-je bien fait de prendre cette couleur avec ma propre couleur d'yeux?
Si tu pouvais deja m'éclairer la dessus ça serait gentil à toi.
Un peu les boules d'etre libanaise et de pas savoir se maquiller les yeux correctement lol!
Je ne connais pas ce coffret non plus mais en tout cas la marque estée lauder est réputé pour sa qualité.
Par contre ce qui me "generait" dans ce coffret c'est que tu ne sais pas si les rouges à lèvres vont t'aller ou pas quoi. Mais bon ça c'est à toi de voir. En tout cas la marque est bonne!
Tu as les marques aussi comme MAC, URBAN DECAY, TOO FACED, NARS, NYX (à pas cher en +!) ou sinon les plus connu on va dire comme CHANEL, DIOR, YSL..etc
Si t'as d'autre question hésite pas... Je suis pas pro mais vu que j'adooore ça moi et les autres foforettes pourront peut-être t'aider
Bisous!!
!
Et puis j'ai craqué sur du too faced! franchement leur packaging me faisait de l'oeil depuis longtemps!! J'ai donc pris une palette en Edition limité qui s'appelle Pixie Pin up les couleurs sont magnifiiique!! surtout les teinte foncés! ce sont celles que je préfère.
Je vous met pas des photos prises de cher moi car on voyait trop mal (trop sombre).