vos achats make up du mois!

Perso, suis allée la chercher moi-même, pas de problème de retard comme ça :-P

image-1133161281.jpg

image-3021517347.jpg

Franchement si j'avais su je serai aller l'acheter en magasin. J'espère vraiment qu'y'aura pas de soucis. J'appellerai demain le service client sephora. Et si ils me disent que ça va prendre du temps, je hurle et j'annule ma commande et j'vais en magasin.

Franchement si j'avais su je serai aller l'acheter en magasin. J'espère vraiment qu'y'aura pas de soucis. J'appellerai demain le service client sephora. Et si ils me disent que ça va prendre du temps, je hurle et j'annule ma commande et j'vais en magasin.
Oui la même ! J'aurais mieux fait d'y aller ... Tu me diras ce qu'ils t'ont dit je verrais en fonction !

Vous avez reçu aucun numéro de suivi rien ?? ils sont rapide sephora à la livraison d'habitude, ça fait longtemps que vous avez commandé ?

A la base elle devait sortir le 16 donc en commandant sur sepho je pensais l'avoir avant tout le monde mais en fait non.--'
Pas de soucis,j'appelle demain matin. Et après j'appellerai les sepho près de chez moi pour savoir si ils en ont et j'irai la chercher.

yadefa a dit:
Vous avez reçu aucun numéro de suivi rien ?? ils sont rapide sephora à la livraison d'habitude, ça fait longtemps que vous avez commandé ?

J'ai commandé mardi je crois et c'est en cours de préparation. C'est pas aussi long normalement.

C'est ça toujours en prépa c'est vraiment long la ....
Et non elles se ressemblent pas du tout enfin c'est toujours des nudes mais roses

Ale a dit:
C'est ça toujours en prépa c'est vraiment long la .... Et non elles se ressemblent pas du tout enfin c'est toujours des nudes mais roses

J'ai appelé pour annuler ma commande mais le service est indisponible! Ça fait c**** !
Mais j'ai appelé un sepho près de chez moi et je vais chercher une naked 3 en fin de mâtiné !

Retour