vos achats make up du mois!

J'espère qu'ils vont envoyé les commandes quand même j'ai pas envie de me taper 1h de route pour aller la chercher !

J'ai appelé plein de fois depuis ce matin et ca ne fonctionne tjrs pas.--'
J'pense pas que ça marche en mag mais au pire j'ai moins 10% donc c'est tjrs ça.
Tu habites ou?!

En haute Saône lol !!
Bah ouais mais bon moi j'avais -20% plus une carte cadeau de 40€ Je vais pas passer dessus comme ça donc ils ont intérêt a me l'envoyer vite !!!!

Ok ok
Ah bah oui je comprend.
Moi je sens qu'on va se faire avoir donc j'prefere aller la chercher tant qu'y' en a encore. Y'a déjà eu des soucis avec sepho ils n'arrivaient pas à assurer ttes les commandes donc voilà.
J'annulerai lundi car elle ne partira pas aujourd'hui j'pense.

Ale a dit:
En haute Saône lol !! Bah ouais mais bon moi j'avais -20% plus une carte cadeau de 40€ Je vais pas passer dessus comme ça donc ils ont intérêt a me l'envoyer vite !!!!
Hey gros hs lol je suis originaire de la bas je me disais bien t avoir deja vue

Nerd a dit:
Ok ok
Ah bah oui je comprend.
Moi je sens qu'on va se faire avoir donc j'prefere aller la chercher tant qu'y' en a encore. Y'a déjà eu des soucis avec sepho ils n'arrivaient pas à assurer ttes les commandes donc voilà.
J'annulerai lundi car elle ne partira pas aujourd'hui j'pense.

Jai vu une fille sur insta qui a vu le statut de sa commande changer aujourdhui pr la naked 3..

Moi c'est tjrs en cours. J'essaie d'appeler pour annuler mais c'est encore indisponible.
Je viens de l'acheter c'est une dinguerie.
Au pire si l'autre j'arrive pas annuler je la vendrai. J'me fais pas de souci pour ça.

Nerd a dit:
Moi c'est tjrs en cours. J'essaie d'appeler pour annuler mais c'est encore indisponible.
Au pire si l'autre j'arrive pas annuler je la vendrai. J'me fais pas de souci pour ça.

J'ai posté mon MU sur l'autre post, une tuerie cette palette ;-)

Nerd a dit:

Ouai surtout si elle tombe en rupture lol

Jai tester le mascara Essence que javais pris la derniere fois... C fini jabandonne tout mes mascaras jadore leffet !! Jai des cils 10 fois plus longs et dense..bn par contre pour celle qui cherche un effet naturel c Non lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20131214_151127.png
    ForumRunner_20131214_151127.png
    527.6 KB · Affichages: 110
Il est super bien c'est top !!! Il doit pas coûter énorme en plus ?

Bah la si elle y est plus y'a intérêt a avoir un bon dédommagement !!

Ale a dit:
Il est super bien c'est top !!! Il doit pas coûter énorme en plus ? Bah la si elle y est plus y'a intérêt a avoir un bon dédommagement !!

En fait je garde celle que j'ai commandé. Je l'ai vendu à une copine. Et vu que les délais de livraison ne sont pas respectés je vais demander une compensation. Tu devrais faire pareil.

Ah bah oui c'est sur ! Je vais essayer de rappeler lundi de toute façon et j'ai pas encore été débitée non plus ....

Oui ça va qyaso ! Il te fait de super cils ^^

Retour