boubougirl
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Mais pourquoiiiii tu me tente ? J'ai plus de salaire moiii
J'ai moi même un salaire et je patiente! C'est dur mais c'est possible mais j'avoue qu'ils ont l'air sympatoche même si j'ai déjà des mac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Mais pourquoiiiii tu me tente ? J'ai plus de salaire moiii
maximiaou a dit:Hahahahaha, tu es mauvaise, hein Qayso.
Au fait, ça veut dire quoi, Qayso?
maximiaou a dit:Hahaha, ça vient de là, ça vient du blues… Dixit Julien Lepers (bon, je sors)
Bon, je vais passer ma commande du Teint Idole. Ma copine m'a donné sa référence, et je vais prendre la même qu'elle, puisqu'on a pris la même référence pour le Duo Mat de MUFE. Ahhh, j'ai hâte de tester ce fond de teint!
Grave jaimeeee vous faire craquer mdrrr
C'est compliqué lol à l'époque de mon inscription javais une copine qui mapellai la kayso parce que ma ville dorigine c'est Kayseri lol ca vien de là :-D
Bonsoir Yadefa, ça va?
Oui, comme ça faisait longtemps. T'as vu, Qayso m'a fait découvrir Feel Unique et je viens d'y trouver mon bonheur!
Ouais, mais j'en sors gagnante, parce que je n'étais pas prête à mettre 43€ dans ce fond de teint… Donc pour cette fois, elle me fait plutôt gagner des sous. Elle m'a fait une belle fleur, là.![]()
yadefa a dit:Ah ok je viens d'apprendre quelque chose lol
yadefa a dit:ah ma fille a assuré sur ce coup là alors, d'habitude elle engraine toute le monde mdrr mais elle achète pas lol
Enpls je lavais deja raconté lol
Hé moi je fais que partager les bons plans jvous fait pas acheter la Naked 3 ou je ne sais quelle einieme palette qui sers a rn looool
yadefa a dit:Mdr j'ai jamais lu alors désolée ma fifille lol..connaissais même pas ton histoire lol
yadefa a dit:Lol celle là elle m'intéresse mais pas du tout mdrr, je sais pas pourquoi...ils vont nous faire la 4 aussi ?? lol
La 4 ça sera des tons violets/nude