Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Moi aussi je la connaissais pas. Suis une tata indigne lol
Sacrée famille
"Staifia" ca veux dire "setifienne" et Setif est ma ville en Algerie. En gros pareil que toi.Lool en meme staifia sa veut dire quoi ?? Et yadefa ??? Lool
moi je te conseillerais les zoevaHelp, je sais plus lesquels choisir ! Réal technique - zoeva- sigma ????? Faut que je passe commande pour mon anniversaire ...
Lool en meme staifia sa veut dire quoi ?? Et yadefa ??? Lool
cest marrant moi je l'adore je la trouve super belle je la préfère même largement a la 2yadefa a dit:Lol celle là elle m'intéresse mais pas du tout mdrr, je sais pas pourquoi...ils vont nous faire la 4 aussi ?? lol
trop mignonyadefa a dit:Et vilaine mdr, je t'avais déjà dit c'est les initiales de mes 3 enfants lol
yadefa a dit:Et vilaine mdr, je t'avais déjà dit c'est les initiales de mes 3 enfants lol
Miss Staifia a dit:"Staifia" ca veux dire "setifienne" et Setif est ma ville en Algerie. En gros pareil que toi.
Je me suis pas trop creusée le jour où je me suis inscrite lol, j'ai cherché cherché et au final je me suis dis allez hop
Ale a dit:Les filles l'une d'entre vous a déjà testé la marque étude house ?