vos achats make up du mois!

Nanie c'est quoi la différence entre une poudre libre et une terracota par exemple? J'ai envie de m'acheter la poudre libre de Chanel parce que je trouve ça beau mais quel est son but ? Lol question stupide

Donc pour un teint parfait on met le fond de teint ensuite une poudre pour la fixer et c'est tout ? Ou il y a d'autre truc a rajouter ?

on met le fond de teint la poudre libre pour matifier et fixer ensuite on met tout ce qui est blush poudre bronzante poudre de finition donc terracotta...

on met le fond de teint la poudre libre pour matifier et fixer ensuite on met tout ce qui est blush poudre bronzante poudre de finition donc terracotta...

Re : vos achats make up du mois!

Coucou les poulettes

La terracota peut servir aussi si on veut pas mettre de fond de teint juste à se donner un effet bonne mine !

Oui c'est ça ;-) Moi ce que j'ai appris lors de mes formations c'est fond de teint, correcteur ou touche éclat, poudre matifiante ou libre, terracotta, maquillage des yeux, maquillage de la bouche et en dernière touche blush ;-)

Les filles un peu hors-sujet ( sans être hors-sujet puisque c'est de l'achat de make up :) :

Je vais refaire une commande chez Elf demain ou lundi et j'aimerais savoir si vous avais des trucs vraiment on va dire des " incontournables " à commander ? Concernant les lèvres par exemple vue que j'en ai jamais pris ...

J'ai déjà pas mal de choses vraiment pas mal :
- Le contouring and blush
- La poudre blanche matifiante ( comme la MUFE )
-Deux pigments ( le marron et le noir )
- Presque tout les pinceaux de la gamme à 1 euros
- Le spray nettoyant pinceaux ...

Voila merci d'avance les filles :)

hey-dad0uw a dit:
Les filles un peu hors-sujet ( sans être hors-sujet puisque c'est de l'achat de make up :) :

Je vais refaire une commande chez Elf demain ou lundi et j'aimerais savoir si vous avais des trucs vraiment on va dire des " incontournables " à commander ? Concernant les lèvres par exemple vue que j'en ai jamais pris ...

J'ai déjà pas mal de choses vraiment pas mal :
- Le contouring and blush
- La poudre blanche matifiante ( comme la MUFE )
-Deux pigments ( le marron et le noir )
- Presque tout les pinceaux de la gamme à 1 euros
- Le spray nettoyant pinceaux ...

Voila merci d'avance les filles :)

les pinceaux et crayons pour les yeux ya un ptit taille crayon sur le bouchon cest des pailleté y sont vraiment bien et les gloss a 1€ sont pas mal aussi

Les blush pour le prix pas mal et les FAP cremes aussi que tu peux utiliser en base !

A priori j'ai eu un mp qui disait que les frais de port etait à 2 euros donc c'est pas mal je trouve (bon moi j'ai rien a commander pour une fois lol)

Moi j'ai plein de pinceau et j'utilise que ceux de ELf ils sont tout doux et ne s'abiment pas en plus alors que je les use lol !

Le kabuki est vraiment bien aussi, j'en avais pris deux.

dîtes les filles est ce que la palette Chanel de quatre fard à paupières "Dunes" existe encore ?? je n'arrive pas à la trouver à part sur le site américain de Chanel ...

Retour