vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

la poudre libre universelle de chanel est vrément bien, pour moi c'est d ailleur la meilleure, elle fais un teint parfait et zero desfaut!!!! BISOUS

lol camille j'ai 20 % donc j'en profite mdr et je voulais vraiment une couleur peche je l'ai vu que chez Chanel !

Merci la Colombiana et me rappelle plus de ton pseudo:9-blush: lool

pas trop cher je sais pas ce que tu appelles pas trop cher lol pour moi les Sigma sont le meilleurs :)

Salut les filles,.
Qui a testé la palette smoky de mufe? Comment vous la trouvez?
Merci

Moi qui suis une fan des palettes en general je lui trouve rien de special, les couleurs sont rien de plus classique !
Bon apres pour les smocky et le sac à main pas mal :)
Mais c'est la seule qui me tente pas bizzarement (alors que tout me tente moi lol

yadefa a dit:
Moi qui suis une fan des palettes en general je lui trouve rien de special, les couleurs sont rien de plus classique !
Bon apres pour les smocky et le sac à main pas mal :)
Mais c'est la seule qui me tente pas bizzarement (alors que tout me tente moi lol

Je lai acheté il y a un mois, c'est une bonne petite palette pour faire de beaux smocky, pratique pour partir en vacances car elle est petite tu as tout dedans, les pinceaux sont bien (normal c'est du MUFE). Tu as un tuto dedans pour l'utiliser même la plus nul arriverait a se faire un beau smocky.

camille62440 a dit:
niveau mascara je ne m'attends plus à rien je suis toujours déçue !!!! et dans mon sephora ya pas les coffrets crayons :(

Passe chez sepho lessayer, je suis hyper difficile en mascara, j'aime pas les pâtes j'utilisais iconic de Dior. J'ai déjà une bonne base en plus. Le benefit ma vraiment bluffe en un passage tu as déjà de beaux cils et 2 on dirait des faux cils mais bien sépare pas de pâtes.

pouss a dit:
Passe chez sepho lessayer, je suis hyper difficile en mascara, j'aime pas les pâtes j'utilisais iconic de Dior. J'ai déjà une bonne base en plus. Le benefit ma vraiment bluffe en un passage tu as déjà de beaux cils et 2 on dirait des faux cils mais bien sépare pas de pâtes.

la prochaine fois que jy vais je lessayerai

Retour