vos achats make up du mois!

c'est galère ça, moi je dois faire une vingtaine de km pour un sephora ça va encore, et une trentaine pour kiko. La semaine prochaine quand je vais avoir les chèques kdo offerts par mon beau père : kiko, et sephora n'ont qu'a bien se tenir lol je préfère voir en magasins, sur les sites, c'est pas top je trouve et presque tout ce qui me plaisait est en rupture de stock.

00Domino00 a dit:
c'est galère ça, moi je dois faire une vingtaine de km pour un sephora ça va encore, et une trentaine pour kiko. La semaine prochaine quand je vais avoir les chèques kdo offerts par mon beau père : kiko, et sephora n'ont qu'a bien se tenir lol je préfère voir en magasins, sur les sites, c'est pas top je trouve et presque tout ce qui me plaisait est en rupture de stock.
Lol bah kiko faut changer de département mdr a environ 150 bornes ... Cool ya des provinciales mdr. En fait kiko jai reste le all day mat mais jai une peau a tendance sèche quand même donc parfois ca peluche au niveau du front et contour de bouches. Je suis pas normal c'est sensé être la zone la plus grasse.

Lol bah kiko faut changer de département mdr a environ 150 bornes ... Cool ya des provinciales mdr. En fait kiko jai reste le all day mat mais jai une peau a tendance sèche quand même donc parfois ca peluche au niveau du front et contour de bouches. Je suis pas normal c'est sensé être la zone la plus grasse.

ha oui 150 bornes, punaise !!
c'est pas facile quand on a une peau mixte et sèche à la fois, je suis comme ça aussi.
Même pour les soins je prends certains trucs pour peaux sèches et d'autres pour peaux mixtes ;)

00Domino00 a dit:

Ah ben au moins tu fais des économies :D
Moi j'avais un Sephora sur mon chemin quand j'allais au boulot et un Sephora a 10min de chez moi donc autant dire que j'y allais souvent même pour ressortir avec un truc.

Miss Staifia a dit:
Ah ben au moins tu fais des économies :D
Moi j'avais un Sephora sur mon chemin quand j'allais au boulot et un Sephora a 10min de chez moi donc autant dire que j'y allais souvent même pour ressortir avec un truc.

Moi je compte sur les doigt dma main mes achats sephpra lol jy vais jamais

qayso a dit:
Et dire que je dois avoir 20 kiko aux alentours de chez moi loll... 4 ou 5 mac pas tres loin aussi...

Moi pour kiko faut que j'aille dans Paris grrr.
C'est fou y'a des tonnes de kiko dans le 93, 94 et dans Paris et 1 seul dans le 92 a perpete

Aujourd'hui c'etait lavage de pinceaux, puis enterrement d'un de mes RT

Pièces jointes

• image-2061938580.jpg
    image-2061938580.jpg
    138.6 KB · Affichages: 85
  • image-1432607998.jpg
    image-1432607998.jpg
    83 KB · Affichages: 84
Retour