vos achats make up du mois!

Oups je viens faire commande real technique et jai pris le rose casse de color mes yeux :/ et un autre. Puis jai vu qayso a parle de zoéva alors jai fais ma curieuse et jeu bien aime même si je suis pas bilingue! Ouf y a les dessins. J'ai voulu prendre un sigma certes chers mais j'en prenais 2 ou 3 et la le drame 50€ de fdp jai annule.
Je montrerais qd j'aurais recu.
Et kiko je c'est pourquoi c'est bien, c'est italien ;) je rigole.

bebena33 a dit:
Oups je viens faire commande real technique et jai pris le rose casse de color mes yeux :/ et un autre. Puis jai vu qayso a parle de zoéva alors jai fais ma curieuse et jeu bien aime même si je suis pas bilingue! Ouf y a les dessins. J'ai voulu prendre un sigma certes chers mais j'en prenais 2 ou 3 et la le drame 50€ de fdp jai annule. Je montrerais qd j'aurais recu. Et kiko je c'est pourquoi c'est bien, c'est italien ;) je rigole.

Regardes sur coinmakeup pour les sigma tu auras des fdp normaux

qayso a dit:
Jai recu mon colis coastal scents + masque anti boutons de The body shop, je teste un peu tout vu que jarrive pas a me débarrasser de mon acné..
Mais je masque c'est ce que j aimais le moins dans la gamme, tu aurais dû prendre le gel et l huile, ce sont les plus efficaces je trouve

Poupinah a dit:
Mais je masque c'est ce que j aimais le moins dans la gamme, tu aurais dû prendre le gel et l huile, ce sont les plus efficaces je trouve

Ben javais besoin d'un masque sur le coup jai pris celui ci lol. Je prendrais lhuile la prochaine fois ;-)

Pour les boutons l'élixir du marabout chez garencia en parapharmacie ou sephora marche super bien. Tu met une goutte pdt qq jours et ca disparaît sans faire de cicatrice. C'est un sérum dc pas bien gros et assez cher mais ca vaut le cou.

j'y ai pensé aussi au mat velvet, surtout que MUFE j'adore, j'avais le HD qui m'allait parfaitement, niveau teinte j'ai jamais trouvé aussi bien

et le Vichy il est a combien?

Le Mat Velvet, il est superbe! Mais superbe!!! Moi c'est celui là que je mets quand j'ai concert, et que je veux être nickel au niveau du teint. Je mets le Full Cover en dessous, et c'est nickel.

teint avec le HD et le full coverage, je trouve que ça camoufle plutôt très bien, je sais où regardé donc je vois où sont les boutons mais je pense difficilement faire mieux

malheureusement on peu rien faire pour le relief

Pièces jointes

• DSC_0020.JPG
    DSC_0020.JPG
    431.4 KB · Affichages: 93
la vendeuse me l'a déconseillé, elle m'a dit que j'avais pas la peau assez grasse … jsais pas quoi en penser

Oui, en effet, je suis du même avis qu'elle. Le Mat Velvet, c'est pour les peaux mixtes à grasses. Autant dire que moi je rentre parfaitement dans cette catégorie là. Mais si tu n'as pas ce type de peau, reste sur le HD ou encore le Face&Body; ou vois carrément ailleurs: Dermablend ou Couvrance, d'Avène.

Mouais, mais ta mixité doit rester légère, parce que si la dame t'a déconseillé le Mat Velvet, c'est bien que ça doit être une petite mixité, quoi… Plus normale que grasse, ou plus sèche que tendance grasse.

Ah ouais, moi c'est mon correcteur #1. J'ai un correcteur de Mac en pot, mais il me sert plutôt d'enlumineur, sous les yeux et les zones où je veux attirer un peu de lumière, surtout qu'à la base, on m'avait donné une teinte qui n'était pas la bonne.

en faite je la trouve assez grasse mais quand j'y suis allée je venait de me faire un masque a l'argile
du coup je sais pas , menfin je vais rester comme ça, je trouve que c'est pas mal le combo des deux

Retour