Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bebena33 a dit:Oups je viens faire commande real technique et jai pris le rose casse de color mes yeux :/ et un autre. Puis jai vu qayso a parle de zoéva alors jai fais ma curieuse et jeu bien aime même si je suis pas bilingue! Ouf y a les dessins. J'ai voulu prendre un sigma certes chers mais j'en prenais 2 ou 3 et la le drame 50€ de fdp jai annule. Je montrerais qd j'aurais recu. Et kiko je c'est pourquoi c'est bien, c'est italienje rigole.
La gamme arbre a the je l'ai testé !! Au top pour les boutons! Moi j'ai vu résultats rapidosqayso a dit:Jai recu mon colis coastal scents + masque anti boutons de The body shop, je teste un peu tout vu que jarrive pas a me débarrasser de mon acné..
Mais je masque c'est ce que j aimais le moins dans la gamme, tu aurais dû prendre le gel et l huile, ce sont les plus efficaces je trouveqayso a dit:Jai recu mon colis coastal scents + masque anti boutons de The body shop, je teste un peu tout vu que jarrive pas a me débarrasser de mon acné..
Poupinah a dit:Mais je masque c'est ce que j aimais le moins dans la gamme, tu aurais dû prendre le gel et l huile, ce sont les plus efficaces je trouve
j'y ai pensé aussi au mat velvet, surtout que MUFE j'adore, j'avais le HD qui m'allait parfaitement, niveau teinte j'ai jamais trouvé aussi bien
et le Vichy il est a combien?
Aujourd'hui c'etait lavage de pinceaux, puis enterrement d'un de mes RT
la vendeuse me l'a déconseillé, elle m'a dit que j'avais pas la peau assez grasse … jsais pas quoi en penser
Bop non, m'en servait pas de toute façon ^^Hahahaha, j'ai eu un fou rire en voyant ton pinceau RT! Oh purée, j'espère que le mien ne me fera pas ça. Tu vas le remplacer?
teint avec le HD et le full coverage, je trouve que ça camoufle plutôt très bien, je sais où regardé donc je vois où sont les boutons mais je pense difficilement faire mieux
malheureusement on peu rien faire pour le relief
Boots livre en France maintenant, jai vu sur instagram lool si ca vous interesse