Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.oOANAISOo. a dit:Coucou les filles!
Je voudrais passer ma première commande kiko car je ne connais pas du tout, jamais essayé.
Qu'est ce que vous me conseiller ou au contraire me déconseiller?
qayso a dit:KIKO ? Tout est bon à prendre moi jai quasiment jamais été déçu.... Les fonds de teints jai jamais essayé par contre... Je.connais bien la poudre, les vernis, les ràl, les mascaras.... Enfin jaime tout lol
.oOANAISOo. a dit:Hhhaaaa mais c'est horrible si tout est bien!
Je vais sûrement tester fard à paupières, ral et mascara.
Elles sont bien les palettes fard à paupières ou il vaut mieux prendre en individuel?
qayso a dit:Moi je trouve tout les fards bien pigmentés, les palettes comme les individuels
00Domino00 a dit:Coucou les filles, les poudres sont bien alors?
pour une peau mixte et sensible à la fois comme la mienne ça peut le faire à votre avis ?
merci![]()
Allez voir le site
V-inc.fr les filles !!!!! Aussie victoria secret b&bw !!?!
Moi jai une peau pas du toutt sensible donc je peux pas te dire... Celle que j'utilise c'est la Soft light powder ou quelque chose comme ça... Je l'ai rachté 3 fois jaime bcp
Les filles sur iherb quel beurre de noix de coco vous me conseillez ? Surtout pour les masques cheveux et visage Kiko c'est mega top lol !!! Y'a juste une poudre compacte que je n'ai pas trouvé assez matifiante
Les filles sur iherb quel beurre de noix de coco vous me conseillez ? Surtout pour les masques cheveux et visage Kiko c'est mega top lol !!! Y'a juste une poudre compacte que je n'ai pas trouvé assez matifiante
Ale a dit:Mega commande iherb faite
J'ai pris :
Un pinceau et l'éponge real techniques
3 baumes a lèvres
Une crème aveeno
Un beurre de noix de coco
Un blush elf
Un beurre contour des yeux
Le shampoing et soin désert essence a la noix de coco