vos achats make up du mois!

Coucou les filles!
Je voudrais passer ma première commande kiko car je ne connais pas du tout, jamais essayé.
Qu'est ce que vous me conseiller ou au contraire me déconseiller?

.oOANAISOo. a dit:
Coucou les filles!
Je voudrais passer ma première commande kiko car je ne connais pas du tout, jamais essayé.
Qu'est ce que vous me conseiller ou au contraire me déconseiller?

KIKO ? Tout est bon à prendre moi jai quasiment jamais été déçu.... Les fonds de teints jai jamais essayé par contre... Je.connais bien la poudre, les vernis, les ràl, les mascaras.... Enfin jaime tout lol

qayso a dit:
KIKO ? Tout est bon à prendre moi jai quasiment jamais été déçu.... Les fonds de teints jai jamais essayé par contre... Je.connais bien la poudre, les vernis, les ràl, les mascaras.... Enfin jaime tout lol

Hhhaaaa mais c'est horrible si tout est bien!
Je vais sûrement tester fard à paupières, ral et mascara.
Elles sont bien les palettes fard à paupières ou il vaut mieux prendre en individuel?

.oOANAISOo. a dit:
Hhhaaaa mais c'est horrible si tout est bien!
Je vais sûrement tester fard à paupières, ral et mascara.
Elles sont bien les palettes fard à paupières ou il vaut mieux prendre en individuel?

Moi je trouve tout les fards bien pigmentés, les palettes comme les individuels

Coucou les filles, les poudres sont bien alors?
pour une peau mixte et sensible à la fois comme la mienne ça peut le faire à votre avis ?
merci ;)

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, les poudres sont bien alors?
pour une peau mixte et sensible à la fois comme la mienne ça peut le faire à votre avis ?
merci ;)

Moi jai une peau pas du toutt sensible donc je peux pas te dire... Celle que j'utilise c'est la Soft light powder ou quelque chose comme ça... Je l'ai rachté 3 fois jaime bcp

Les filles sur iherb quel beurre de noix de coco vous me conseillez ? Surtout pour les masques cheveux et visage Kiko c'est mega top lol !!! Y'a juste une poudre compacte que je n'ai pas trouvé assez matifiante

Moi jai une peau pas du toutt sensible donc je peux pas te dire... Celle que j'utilise c'est la Soft light powder ou quelque chose comme ça... Je l'ai rachté 3 fois jaime bcp

Les filles sur iherb quel beurre de noix de coco vous me conseillez ? Surtout pour les masques cheveux et visage Kiko c'est mega top lol !!! Y'a juste une poudre compacte que je n'ai pas trouvé assez matifiante

Merci les filles, je vais voir ça alors :)

achats d'hier pendant les soldes
2 rouge a lèvres make up forever un rose clairs et l 'autre beige
4 fap séphora un beige ,un marron ,or ,et vert foncée pailleté
1 vernis opi rouge
1 base lissante séphora
une poudre libre compacte séphora

Coucou Ale,

Prends toi un produit de préférence 'extra virgin'; ce sera plus qualitatif. :)

Retour