vos achats make up du mois!

Coucou les filles ;)
Palettes pb cosmetics reçues, je ne peux pas vous mettre de photos (je n'ai plus de tél :( ) mais j'adore, j'ai envie de tout tester lol
Par contre je mettrai une base par précaution ;)

00Domino00 a dit:
Coucou les filles ;)
Palettes pb cosmetics reçues, je ne peux pas vous mettre de photos (je n'ai plus de tél :( ) mais j'adore, j'ai envie de tout tester lol
Par contre je mettrai une base par précaution ;)

Tu vas pouvoir tamuser :-D

toujours mettre une base même sous des fards de super marques
dommage pour les photos :(

Je mets toujours la primer potion, d'ailleurs je vais en racheter une ;)
oui c'est galère, moi qui adore prendre des photos, j'ai l'impression de rater des choses (comme voir grandir mes 2 derniers chachats ;) )

00Domino00 a dit:
Je mets toujours la primer potion, d'ailleurs je vais en racheter une ;) oui c'est galère, moi qui adore prendre des photos, j'ai l'impression de rater des choses (comme voir grandir mes 2 derniers chachats ;) )
j'avoue que les miens je les bombardes, une vraie folle

Coucou les filles je vois que vous profitez des soldes moi j'ai juste acheter 2 rouge a lèvre mac c'est dernier temps le pâtisserie et le angel puis sinon j'ai fais les plein de beurre body shop vu que je les adore

Haaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis comme une folle !!

Pièces jointes

• image-405198911.jpg
    image-405198911.jpg
    177.7 KB · Affichages: 100
Moi j'ai trouvé ca pour 34 euros jai pris direct joffrirai les fards, le mascara je garde lol c un coffret Lancome

Pièces jointes

• ForumRunner_20140116_180821.png
    ForumRunner_20140116_180821.png
    447.9 KB · Affichages: 94
Coucou les filles je vois que vous profitez des soldes moi j'ai juste acheter 2 rouge a lèvre mac c'est dernier temps le pâtisserie et le angel puis sinon j'ai fais les plein de beurre body shop vu que je les adore

Coucou ;-)

En solde, du coup tu as payé combien si ce n'est pas trop indiscret ?

Retour