Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bebena33 a dit:Miss staifia moi je trouve que certain pique non? Jai un fluffy je ne sais plus le numéro un peu decu mais les smudge et le détail je l'adore. Alors pour le sable pas glop soit je suis un petit cochon soit je suis pas douéej'en met au large sur la tête!!
Miss Staifia a dit:C'est pas moi qui vais t'aider a te retenir lol
En tout cas j'aime beaucoup le côté arrondi des gros pinceaux visage ça ressemble beaucoup a du Mac.
Bon ben y'a plus qu'à les laver et les utiliser![]()
boubougirl a dit:Ça fait 6mois que je me retiens, il faut que je tienne encore 2,3 mois!
J'ai déjà 5 pinceaux yeux Mac si cela sont pareil niveau qualité ça doit être top
Pour l'instant je ne parle que de l'esthétique lol ils sont beaux
J'ai reçu mes pinceaux zoeva ils sont trop beau. il me manque juste le pot de qayso lol
yadefa a dit:Déjà au toucher tu peux sentir si ils sont rugueux, piquants etc...
Ils sont encore dans les plastiques lol
On peut pas se rendre compte avant le 1 er lavage
Genre j'ai acheté un pinceau estompeur kiko, pas mal en magasin
Je l'ai lavé le truc devait etre fait en poil de cul, ça m'arrachait la paupiere une horreur
Et en plus les poils qui partent dans tous les sens en sechant
Un peu quand même, kiko les pires de tout les pinceaux que je connais lol et avant lavage mdr
maximiaou a dit:Oui, tout neufs. Mais tu vas les utiliser ou les revendre? J'ai lu que tu avais du Sigma et des RT, ce qui n'est déjà pas mal du tout… Moi je fais mon pot au fur et à mesure…
color-mes-yeux a dit:On peut pas se rendre compte avant le 1 er lavage
Genre j'ai acheté un pinceau estompeur kiko, pas mal en magasin
Je l'ai lavé le truc devait etre fait en poil de cul, ça m'arrachait la paupiere une horreur
Et en plus les poils qui partent dans tous les sens en sechant
yadefa a dit:Lol touches les au moins pour avoir un premier aperçu de la chose mdrr
maximiaou a dit:Hahahaha, ok, je vois. En tout cas, c'est bien d'avoir investi dans du Zoeva plutôt que dans du Mac, comme ça, tu as de la marge pour tes pinceaux si jamais quelques-uns s'usent avant l'heure. Avec du Mac, faut faire bien bien attention.
J'aurai jamais de Mac vu leur prix lol
Hahahahaha, ça y est, je roule de rire! Entre ça et les pinceaux en poils douteux… Pliée pliée pliée!