vos achats make up du mois!

Jai appris à apprivoiser le dermablend il couvre reellement tress bien trop bien je me sens trop maquillée enfait
Sur la photo on voit rien! Normalement c tout rouge

Pièces jointes

• ForumRunner_20140124_135751.png
    ForumRunner_20140124_135751.png
    668.9 KB · Affichages: 77
qayso a dit:
Monttre nouss ta pris lesquels ?? Ikea en semaine ya personne ny vas pas en week end si tu peuxx

Je vous fait une photo dès que mon petit bout dors :D
J'ai pris le kit complet a 88€.
Livraison en 4jours (oui j'ai commandé plus tard que prévu parce que mon bb avait caché la CB mdrrr) ou plutôt je l'ai égarée dans son linge lol

Miss Staifia a dit:
Livraison en 4jours (oui j'ai commandé plus tard que prévu parce que mon bb avait caché la CB mdrrr) ou plutôt je l'ai égarée dans son linge lol

Et ils ont des pochettes super pratique pour mettre dedans (gratos) et j'ai eu une colle a faux cils gratos aussi.
Il me manque plus que mon pot et mon sable et je les mets en deco dans la salle de bain. :D ils vont remplacer mes sigma et mes RT

Miss Staifia a dit:

Si son sommeil est comme celui de ma.petite soeur on aura jamais de photo mdrrrr. Moi je veux que pour les yeuux

Miss Staifia a dit:
Je vous fait une photo dès que mon petit bout dors :D J'ai pris le kit complet a 88€. Livraison en 4jours (oui j'ai commandé plus tard que prévu parce que mon bb avait caché la CB mdrrr) ou plutôt je l'ai égarée dans son linge lol
c le kit que je veeeeeuuxxx

qayso a dit:
Jai appris à apprivoiser le dermablend il couvre reellement tress bien trop bien je me sens trop maquillée enfait Sur la photo on voit rien! Normalement c tout rouge

Quelle est ta méthode pour avoir ce résultat ?

sopichou a dit:
Quelle est ta méthode pour avoir ce résultat ?

Enfait il faut mettre unz couche assez épaisse avec la meme épaisseur partout, ca ne s'étale pas comme un fond de teint liquide classique.. Enfait il ne faut pas trop étirer c'est ce que j'ai compris lol. Parce que moi j'étire beaucoup de le fond de teint pour que ca fasse naturel, là il faut simplement le poser et ne pas trop "frotter" mais ca fait pas naturel du coup

qayso a dit:
Enfait il faut mettre unz couche assez épaisse avec la meme épaisseur partout, ca ne s'étale pas comme un fond de teint liquide classique.. Enfait il ne faut pas trop étirer c'est ce que j'ai compris lol. Parce que moi j'étire beaucoup de le fond de teint pour que ca fasse naturel, là il faut simplement le poser et ne pas trop "frotter" mais ca fait pas naturel du coup

Et oui c le pb que j'ai aussi, je dois trop l'étaler et ça fait genre "effet peau morte" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).
Du coup, t'en mets quand même une bonne couche si tu ne l'étale pas !

qayso a dit:
Si son sommeil est comme celui de ma.petite soeur on aura jamais de photo mdrrrr. Moi je veux que pour les yeuux

Les photos ont été prises pendant son dodo. Au prochain dodo (ce soir lol) je me met sur l'ordi et vous poste ça.

sopichou a dit:
Et oui c le pb que j'ai aussi, je dois trop l'étaler et ça fait genre "effet peau morte" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).
Du coup, t'en mets quand même une bonne couche si tu ne l'étale pas !

Ouii et avoir une grosse couche de fond de teint on dirait jettoufe!

Retour