Miss Staifia
Membre Populaire
Alors voici ma commande zoeva. La colle a faux cil est cadeau et tout est envoyé dans les pochettes que je trouve assez sympa a mettre dans un sac a main
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.oOANAISOo. a dit:J'ai contacté le service client the body shop!
Effectivement ma commande n'a pas été prise en compte.
Et pour dédommagement il me donne un code promo de 10%.
Mais quand j'ai passé ma commande j'avais un code promo 20% qui lui n'est plus valable![]()
qayso a dit:Wouaaah nimporte quoi!tu leur a.dis que tu voulais -20 ?
.oOANAISOo. a dit:Je vais les recontacter pour voir!
En plus j'avais pris des trucs en soldes qu'il n'y a plus en stock donc sinon je recommande pas!
Par contre c'est toi qui a testé la gamme à l'arbre à thé?
.oOANAISOo. a dit:Tu en ai contente?
Car j'avais commandé le gommage pour tester.
J'en ai marre des boutons![]()
.oOANAISOo. a dit:Ok donc c'est pas miraculeux :/
Merci d'avoir pris le temps de me répondre![]()
Mais tu sais, ça se régulera peut être après ta première grossesse. C'est con, mais il y a des cas où seule la maternité apporte du changement radical. Il y a des filles par exemple qui souffrent de règles douloureuses et qui passent de la douleur à un statut bien plus calme après le 1er bébé. Tu es peut être dans ce cas par rapport à tes soucis. Les hormones se régulent toutes seules quand elles veulent bien, et des événements bouleversants tels que la grossesse amènent quelquefois des changements positifs sur le long terme. Attention, je ne suis pas en train de te dire d'aller faire un bébé pour tout arranger, hein…Derien ;-) moi dans mon cas les produits servent a rien de toute facon :-(
J'ai contacté le service client the body shop!
Effectivement ma commande n'a pas été prise en compte.
Et pour dédommagement il me donne un code promo de 10%.
Mais quand j'ai passé ma commande j'avais un code promo 20% qui lui n'est plus valable![]()
maximiaou a dit:Mais tu sais, ça se régulera peut être après ta première grossesse. C'est con, mais il y a des cas où seule la maternité apporte du changement radical. Il y a des filles par exemple qui souffrent de règles douloureuses et qui passent de la douleur à un statut bien plus calme après le 1er bébé. Tu es peut être dans ce cas par rapport à tes soucis. Les hormones se régulent toutes seules quand elles veulent bien, et des événements bouleversants tels que la grossesse amènent quelquefois des changements positifs sur le long terme. Attention, je ne suis pas en train de te dire d'aller faire un bébé pour tout arranger, hein…![]()
Oui mon medecin m'a dit pareil lol. On verra bien ;-) lol non non jai plein de choses à accomplir avant le bebe (fnir mes etudes, travailler, acheter une Audi rouge, trouver le mari, le dompter et ensuite on verra mdrrrr)
Une grossesse ça arrange ou ça détraque !!!! Allergie règles boutons ..... Merci après 2ème grossesse des boutons énormes sur le visage alors que j'en ai jamais eu ....
maximiaou a dit:MDRRRRR! Heyyy mais trop fort, moi aussi je vise Audi!!! Trop confortables! Donne toi le temps d'y arriver, tu verras bien...