vos achats make up du mois!

maximiaou a dit:
Oui, tu as raison, j'ai lu tes aventures, au sujet de ta peau qui trinque post grossesse. Je compatis, ce n'est pas simple, surtout quand on est maman et qu'on ressemble à une ado à cause de ça. Mais tu sembles bien traiter et contenir le problème, si j'ai bien compris, non?

Pas vraiment je suis sous curacné depuis plus d'un mois et aucune amélioration pour l'instant .... A voir avec le temps mais c'est une cata ça fait des micro kystes en plus vraiment pas top quoi :(

Pas vraiment je suis sous curacné depuis plus d'un mois et aucune amélioration pour l'instant .... A voir avec le temps mais c'est une cata ça fait des micro kystes en plus vraiment pas top quoi :(
Ah mince, c'est dur, ça… Le dermato n'a rien trouvé, depuis le temps?

Ale a dit:

Ne t'inquiète pas, les résultats vont finir par se voir

qayso a dit:
Oui mon medecin m'a dit pareil lol. On verra bien ;-) lol non non jai plein de choses à accomplir avant le bebe (fnir mes etudes, travailler, acheter une Audi rouge, trouver le mari, le dompter et ensuite on verra mdrrrr)

Et une Audi noir ça ne conviendrai pas ? Mdrrr

Il y a SLA sur ventes privées aussi.
Pour l'audi je suis d'accord je voulais juste une Fiat 500 pour mon 1er boulot l'homme a jamais voulu :( j'avais fait toute les démarches parla prendre toute seule et famille et belle famille m'ont ruiner le projet, blase. Jai fais le deuil ;)
Audi apres faut pense pièces a changées hein?! :D

Non suis sous traitement faut attendre ...
Je suis allée faire les soldes auj ^^

Pièces jointes

• image-560501662.jpg
    image-560501662.jpg
    149.4 KB · Affichages: 79
  • image-1002119352.jpg
    image-1002119352.jpg
    149.6 KB · Affichages: 84
  • image-568708096.jpg
    image-568708096.jpg
    136.9 KB · Affichages: 91
Non suis sous traitement faut attendre ...
Je suis allée faire les soldes auj ^^

Beaux achats, @Ale! Dis moi, comment est le dissolvant de Kiko? Ma mère est une fana de vernis, je pense lui prendre ce système de dissolvant dans lequel on a juste à placer ses doigts au lieu de procéder au coton imbibé. Je ne m'y connais absolument pas, alors éclairez moi. Merci. :D

maximiaou a dit:
Beaux achats, @Ale! Dis moi, comment est le dissolvant de Kiko? Ma mère est une fana de vernis, je pense lui prendre ce système de dissolvant dans lequel on a juste à placer ses doigts au lieu de procéder au coton imbibé. Je ne m'y connais absolument pas, alors éclairez moi. Merci. :D
J'avais achete une "foufoune" de vernis ca va bien mais qd t'as du rouge apres toujours les doigts rouge :( la marque c'était sephora ou nocive je sais plus trop mais qqch comme ca

bebena33 a dit:
J'avais achete une "foufoune" de vernis ca va bien mais qd t'as du rouge apres toujours les doigts rouge :( la marque c'était sephora ou nocive je sais plus trop mais qqch comme ca
Ptdrrrrrr une "foufoune" jmet plus le doigt dedans c finiiiii mdr

Retour