vos achats make up du mois!

boubougirl a dit:
Je te jure je suis trop faible lol Finalement j'ai sauvegardé mon panier pour plus tard, Nerd merci quand même pour l'information le code auraiy pu etre pas mal néanmoins
maintenant c est mort tu a fait un panier ton instinct va être obliger de valider la commande !! Lol

boubougirl a dit:
Je te jure je suis trop faible lol Finalement j'ai sauvegardé mon panier pour plus tard, Nerd merci quand même pour l'information le code auraiy pu etre pas mal néanmoins

De rien. Mais à mon avis tu vas quand même craquer^^

boubougirl a dit:
Je te jure je suis trop faible lol
Finalement j'ai sauvegardé mon panier pour plus tard, Nerd merci quand même pour l'information le code auraiy pu etre pas mal néanmoins

Je te conseille pas la brosse tangle tweezer. Je l'ai et c'est bof bof. Autant acheter une bonne brosse en bois.

Miss Staifia a dit:
Alors je viens de laver mes pinceaux Zoeva et ils sont tout doux. Pas encore utilisé puisque je suis deja maquillée pour aujourd'hui @bebena33 : qu'est ce qui ne te plaisais pas ?
C'était le fluffy avec 2 sortes de poils en fait les poils blancs piquent l'œil c'est désagréable. J'aurais du prendre les tout blanc en fait je regrette mais sinon ils sont super. Apres j'étais conquise des elf mise a part qu'ils se déboîtent facilement (gamme studio). Je pense que j'essaierais sigma prochainement.
Vous avez vu sur coin make up le porte pinceaux tete en bas pr laver? Je ne connais pas le prix mais ca a l'air pas mal ce petit gadget.

Moi qui pensais que ce serait la fin des fourches!
Mais la Tangle Teezer n'a aucun effet sur les fourches. Elle a été étudiée pour coiffer les cheveux à forte texture, qui sont plus fragiles que les raides, contrairement à ce qu'on peut croire.
Si tu veux éviter les fourches, essaie de nourrir tes pointes le soir et de les enfermer dans un petit sac plastique le temps de ta nuit de sommeil. Fais ça un soir sur deux ou trois.

maximiaou a dit:
Mais la Tangle Teezer n'a aucun effet sur les fourches. Elle a été étudiée pour coiffer les cheveux à forte texture, qui sont plus fragiles que les raides, contrairement à ce qu'on peut croire.
Si tu veux éviter les fourches, essaie de nourrir tes pointes le soir et de les enfermer dans un petit sac plastique le temps de ta nuit de sommeil. Fais ça un soir sur deux ou trois.

De ce que j'ai lu elle respecte plus le cheveu au coiffage et donc évite les fourches et evite la casse.

Jai les cheveux relativement fragile vu la longueur que j'ai et c'est vrai quils ont tendance a casser au coiffage :-(

boubougirl surtout quand tu te brosses les cheveux commences toujours par les pointes et tu remontes petit a petit ça limite la casse

et un cheveux mouillé est plus fragile donc si tu peux brosses sur cheveux secs

color-mes-yeux a dit:
boubougirl surtout quand tu te brosses les cheveux commences toujours par les pointes et tu remontes petit a petit ça limite la casse

et un cheveux mouillé est plus fragile donc si tu peux brosses sur cheveux secs

Merci du conseil @ color-mes-yeux
Jarrive pas a me démêler les cheveux sec si je ne les ai pas démêlé mouye et après jessaie de ne plus trop me coiffer lol

Petit achat du jour ca faisais longtemps

Pièces jointes

• image-1253842338.jpg
    image-1253842338.jpg
    271.7 KB · Affichages: 78
Laura2014 a dit:
Coucou pourrais tu nous mettre une photo avec le mascara porté sur tes cils ? Car j hésitais a le prendre...
oui si tu veux je ferrais un avant après mais avant de le commencer je termine mon ancien . Je l'ai pris car j'ai entendu que des bonne chose dessus du coup ja été tenté

Les filles je suis sur le site de la marque chichi c'est vraiment pas mal et pas cher ils font des palettes vraiment sympa mais les frais de ports font mal au fesses. Ca m'a refroidit quand j'ai vu ça.

Nerd a dit:
Les filles je suis sur le site de la marque chichi c'est vraiment pas mal et pas cher ils font des palettes vraiment sympa mais les frais de ports font mal au fesses. Ca m'a refroidit quand j'ai vu ça.

Nerd tu recommences a me tenter lol

Retour