vos achats make up du mois!

Nerd a dit:
Hihi. Heureusement.
Mais n'empêche il faudrait que je me calme^^

Tkt on a toutes eu notre période gros craquage, c'est un engrenage surtout qu'il y a tout le temps des nouveautés.
En me promenant sur sephora.com je me suis rendu compte que si je craque je vais faire une folie tellement il y a des palettes qui me plaisent!

Je vous met mes deux ràl Wet n Wild! Le packaging esr vraiment hypet relou!

Pièces jointes

• ForumRunner_20140213_070555.png
    ForumRunner_20140213_070555.png
    574.4 KB · Affichages: 90
barbie-de-lux3 a dit:
oui si tu veux je ferrais un avant après mais avant de le commencer je termine mon ancien . Je l'ai pris car j'ai entendu que des bonne chose dessus du coup ja été tenté

Merci barbie c gentil ! Je suis le post

Bonjour a tte
Je suis allée chez nocibé ils ne sont pas très fort en conseil et en highlighter, elle ne savait même pas ce que c'était la vendeuse, j'ai du lui expliquer que c'était pour faire des touches de lumiere sur le visage en V sur le coin externe de l'oeil vers les pomettes sur l'arrete du nez et le haut des levres...
Y avait pas grand chose et au debut elle me conseillait des fards a paupieres tsss .. Moi je voulais un vrai enlumineur meme si un fard peu faire l'affaire
En cherchant j'ai trouvé
clarins_eclat_minute_base_illuminatrice_de_teint_300x300.jpg.pagespeed.ce.l2roALh4gq.jpg

Clarins
Eclat Minute
Base Illuminatrice de Teint
m_StickerNouveaute50x50.png.pagespeed.ce.dws-yHbN41.png

Une formule alliant le soin, pour hydrater et apaiser la peau, et le maquillage, pour illuminer et corriger naturellement le teint.
32.90 €
  • 33x33x3380814064113_patch.jpg.pagespeed.ic.J9IYbpBoMd.jpg

J'ai choisi la couleur clair du coup comme je veux l'utiliser en touche lumière. Elle sent trop trop bon et l'avantage c'est qu'elle est multi fonction c'est également un soin, elle a un reflet nacré irridescent légèrement rosé. Je conseil elle est top !!!!

Mais les filles habitués au vrai enlumineur pour éclairssir certaine zone du visage pommette arrete du nez dessus de la bouche vous utiliser quel produit ???? Ou je peux le trouver, car moi c'est plus une base de teint et un soin mais qui peu également s'utiliser en highlihter mais ça n'est pas ça seul fonction.
    Vos conseil s'il vous plait j'ai une carnation de peau clair j'utilise le fond de teint double wear d estee lauder couleur 2 c'est pas la plus clair mais l'autre. J'aimerai bien un highlighter plutot en poudre ou stick moi c'est en crème. Merci

Bien contente de la Garnier. Ayant la peau sèche ca nourrit bien. La creme HD MUFE on sent qu'elle accroche bien et le baume pas essayé.

Pièces jointes

• image-655413771.jpg
    image-655413771.jpg
    111.1 KB · Affichages: 66
  • image-1828242232.jpg
    image-1828242232.jpg
    131.1 KB · Affichages: 67
Retour