vos achats make up du mois!

Je te dirai ca des que je l'aurai essayé ;)
J'avoue qu'apres avoir vu la brosse jai peur detre decu... Il ny a pas de poil tout autour mais seulement sur deux cotés.. Sur le coup jai cru a un probleme de fabrication lol
Hahaha, tu m'as fait éclater de rire. Moi j'ai cru que j'avais mal lu. Ben décidément!
J'attends ton avis alors. :)

Bon alors jai testé et vu tous les avis negatifs sur beauté test que jai lu hier soir, je m'attendais à pire. Jai bien essuyé la brosse et du coup ca a été mais bon jai connu mieux. Jai des cils pas difficiles donc je m'accomode avec pas mal de mascara mais bon ce ne sera pas mon mascara préféré quoi
Par contre jai lu quil s'effrite donc je verrai ca au fil de la journé ;)

Bon alors jai testé et vu tous les avis negatifs sur beauté test que jai lu hier soir, je m'attendais à pire. Jai bien essuyé la brosse et du coup ca a été mais bon jai connu mieux. Jai des cils pas difficiles donc je m'accomode avec pas mal de mascara mais bon ce ne sera pas mon mascara préféré quoi
Par contre jai lu quil s'effrite donc je verrai ca au fil de la journé ;)

Ah.. Bon, ben j'espère que ça ira. Moi c'est un peu pareil, mes cils ne sont pas compliqués; ils s'accommodent de tout.

Je suis tentée d acheter a sephora le blush benefit coralista et l highlighter watt´s up de benefit aussi si quelqu un l'a tester il est bien?

Petits achats du jour ;)

Pièces jointes

• image-905272826.jpg
    image-905272826.jpg
    132.9 KB · Affichages: 94
Les filles la nouvelle palette UD electric palette est dispo sur beautybay au cas ou ça intéresse qqu'un.

Les filles vous avez déjà testé shipito ?!
J'ai fait une mini commande seulement car j'suis pas très rassurée.

Les filles vous avez déjà testé shipito ?!
J'ai fait une mini commande seulement car j'suis pas très rassurée.
Tu as payé combien avec shipito? Il y en a qui trouvent ça trop cher… Sinon, tu as une fille sur FB, qui s'appelle Nanou Sassou, et qui fait la même chose que Shipito. Il y en a une autre qui s'appelle Produits Beauté, qui fait la même chose. Et il y a la célèbre On adore toutes le make up.

Les filles, je suis super contente! J'ai retrouvé complètement par hasard une Blot non ouverte, toute neuve, quand je cherchais ma poudre de diamant aux reflets turquoise hier. Franchement, je me suis trouvée bête. J'ai toujours pensé que cet emballage était vide...

maximiaou a dit:
Tu as payé combien avec shipito? Il y en a qui trouvent ça trop cher… Sinon, tu as une fille sur FB, qui s'appelle Nanou Sassou, et qui fait la même chose que Shipito. Il y en a une autre qui s'appelle Produits Beauté, qui fait la même chose. Et il y a la célèbre On adore toutes le make up.

J'ai acheté 3 mini bougies bath and body works j'en ai eu pour environ 14dollar FDPC. Pour le reste il faut que j'attende que l'entrepôt shipito ait reçu le colis.
Ah cool merci. Je ne savais pas.

J'ai acheté 3 mini bougies bath and body works j'en ai eu pour environ 14dollar FDPC. Pour le reste il faut que j'attende que l'entrepôt shipito ait reçu le colis.
Ah cool merci. Je ne savais pas.
Tes frais de port incluent l'envoi final et les frais que shipito te prélève?

Retour