vos achats make up du mois!

Offre Séphora du 26 au 31/3 :-)

ForumRunner_20140327_110006.png

Décidément il balance les promos en ce moment chez Sephora!

Pour le fond de teint Marc Jacob en fait je sais pas trop.
Il est bien mais peut être pas pour moi. Enfin je suis perplexe.
Il ne couvre pas suffisamment mes boutons mais camoufle avec un côté naturel. Par contre il peluche à l'application c'est beurk mais c'est peut être ma crème de jour qui n'est pas compatible.
La vendeuse m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin de base avec ce fdt mais je vais quand même en racheter 1pour essayer.
Et la tenue ma l'air bonne! Bon je ne sais pas ce que vaut mon avis, je vous dirais à nouveau avec plus d'utilisation car au prix qu'il coûte je vais quand même bidouiller pour l'utiliser.

.oOANAISOo. a dit:
Décidément il balance les promos en ce moment chez Sephora! Pour le fond de teint Marc Jacob en fait je sais pas trop. Il est bien mais peut être pas pour moi. Enfin je suis perplexe. Il ne couvre pas suffisamment mes boutons mais camoufle avec un côté naturel. Par contre il peluche à l'application c'est beurk mais c'est peut être ma crème de jour qui n'est pas compatible. La vendeuse m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin de base avec ce fdt mais je vais quand même en racheter 1pour essayer. Et la tenue ma l'air bonne! Bon je ne sais pas ce que vaut mon avis, je vous dirais à nouveau avec plus d'utilisation car au prix qu'il coûte je vais quand même bidouiller pour l'utiliser.

Merci pour ton avis=)

Pour les naked l'augmentation du prix n'est pas du au passage de la TVA a 20% ? J'ai pas fais de calcul mais je crois que c'est arrive en même temps.

Jai fait les promo carrefour ;)
Javais des bons de reduc de 14 euros au total donc ca+ les promos ca ma fait une quinzaine deuros de ma poche hi hi

Pièces jointes

• image-3491244235.jpg
    image-3491244235.jpg
    169.9 KB · Affichages: 88
Pas encore lol! Bon javoue que jai tiré la tronche qd je lai ouvert chez moi et que jai vu la gueule de la brosse... A voir..
Tu le connais?

Je ne l'ai jamais testé mais je l'ai beaucoup aperçu en grande surface, d'où ma question. Je n'ai jamais osé franchir le pas avec lui...

maximiaou a dit:
Je ne l'ai jamais testé mais je l'ai beaucoup aperçu en grande surface, d'où ma question. Je n'ai jamais osé franchir le pas avec lui...

Je te dirai ca des que je l'aurai essayé ;)
J'avoue qu'apres avoir vu la brosse jai peur detre decu... Il ny a pas de poil tout autour mais seulement sur deux cotés.. Sur le coup jai cru a un probleme de fabrication lol

Retour