vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

super achats les filles
moi je suis allé ce week faire un tour ds un centre commercial en jordanie y'avais MAC et MUFe punaise les prix abusé, la recharge MAC 17 euros j'ai debloqué, tt est taxé dc plus cher dc pas d'achats ici :(

chez bobbi brown je n'ai que la poudre compact (très bien d'ailleurs) mais le reste je n'ai pas encore testé xD

ben moi ca va la marque est dans le printemps à coté du sephora où je vais mais c'est vrai que je m'y suis pas trop intéressée xD

oh nonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu viens de plomber la mienne également en mettant cette palette Nars !!!!!!!!!!!!!!!! xD

AHHH NANNN j'ai raté un de ses trucs sur sephora punaise j'espère qui vont être réapprovisionné !!!!

DANMARI - Palette de fards à joues de Nars sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

c'est une EL donc à mon avis c'est moort! je la voulais pr décembre mais j'crois que c'est foutu... :'(

Addictive: j'adore tes achats! la poudre Chanel tu vas kiffé! j'ai la même teinte que toi :)
et le blush Chanel il me fait bien envie, j'en avais repéré un dans mon sepho...

j'ai une question je sais pas si je l'ai déjà posée mais bon ...
vous savez quels sont les FAP Duo de Nars qui sont matte ?? la plupart des swatches que je vois ce sont des irrisé....

Addictive ma belle tu n'as pas repondu a ma question ou surement pas vu tu as pris quelle teinte au niveau de la poudre de CHANEL j'adore le rendu, elle est fine et legere !!!

elles sont très belles! en + nyx ont des fards bien pigmenté!

moi je bave devant les gloss longue tenue de Chanel (j'ai zappé leurs noms) c'est le exces qui me fait envie! mais pas de -20% et c'est la fin du mois donc... Je prends mon mal en patience

Retour